Bonjour à tous et à toutes!
Actuellement diplômée EJE depuis 6 ans, je suis à la recherche de dossiers, vidéos, conférences, documents divers ou même des écrits de mémoires sur le thème de l'estime de soi du jeune enfant.
J'ai été longtemps en poste d'éducatrice de jeune enfant dans un IME après l'avoir été dans une crèche d'entreprise, et cela fait 3 mois que j'ai obtenu un poste en tant que EJE dans un hôpital de Paris et dans lequel j'accomapgne des
enfants en situation de handicap psycho-moteur/troubles du comportement/autisme ... et pour qui, l'acquisition de la confiance reste encore en cours d'apprentissage.
Je suis convaincue que c'est à travers une intervention professionnelle adaptée que je pourrais les accompagner au mieux dans leurs premières années de vie.
Ainsi, j'ai le désir d'en savoir davantage sur ce thème pour les accompagner au quotidien et surtout adapter mon intervention éducative auprès de ce public ,qui est pour moi, une nouveauté !
N'hésitez à passer en privé pour échanger par mail. Je peux joindre également des dossiers que j'ai effectué durant ma formation si vous le souhaitez après avoir reçu des écrits de votre part.
Bien à vous,
À bientôt !
Mlle Constantin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)