Bonjour à tous
Je suis EJE de "terrain" en multi accueil associatif depuis l'obtention de mon diplome il y a 6 ans et pour la 1ère fois de ma carrière je vais passer mon 1er entretien d'évaluation annuelle ( et oui la directrice se met à jour avec la législation)
Je sais comment ca se passe sur le principe mais c'est tout. J'aimerais donc connaitre vos expériences en terme de sujets abordés...;
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien annuelle evaluation
-
estivalia33
Re: Entretien annuelle evaluation
bonjour marie6634
c'est un bilan de travail avant tout et des objectifs de travail que le sal. Normalement, la directrice devait te faire passer une trame pour guider cet entretien avec le déroulé ou les points abordés. Tout part du salarié (ressentis, avis général sur son travail). L'entretien réunit le responsable de l'établissement et un membre du bureau de l'association (en général le président) et aboutit à une RIS.
Cordialement.
c'est un bilan de travail avant tout et des objectifs de travail que le sal. Normalement, la directrice devait te faire passer une trame pour guider cet entretien avec le déroulé ou les points abordés. Tout part du salarié (ressentis, avis général sur son travail). L'entretien réunit le responsable de l'établissement et un membre du bureau de l'association (en général le président) et aboutit à une RIS.
Cordialement.
-
marie6634
Re: Entretien annuelle evaluation
Merci pour ta réponse Cela me rassure et m'éclaire un peu !