Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2015 Marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

Re: Concours EJE 2015 Marseille

Message non lu par Solène » 08 déc. 2014 09:38

Non, je le passe pas aux flamands. je suis dans le sud

Mecocci

Message non lu par Mecocci » 08 déc. 2014 11:17

C'est quelle école alors ? Par c'que à marseille y'en a qu'une !

Solène

Message non lu par Solène » 10 déc. 2014 10:45

irts Monptellier.
pour moi, c''est aussi le sud ...
;)

Océane

Message non lu par Océane » 18 déc. 2014 10:36

Coucou, Moi aussi je passe mon concours à Marseille. Et vu que je le prepare seul j'aimerai pouvoir aussi en parler ...

Elena

Message non lu par Elena » 19 déc. 2014 11:43

Coucou Océane !
Tu t'y prends comment pour les révisions ?

samia

Message non lu par samia » 19 déc. 2014 14:27

bonjour elena
concernant les revision je regarde la tv journal les faits divers j essaie de m entrainant a faire des sujet d annales -- j habite marseille a bientot

Océane

Message non lu par Océane » 04 janv. 2015 14:45

Coucou, Elena
Je me suis inscrite avec le cned du coup j'ai beaucoup de thèmes sur la culture général, je me suis fais des fiches de revisions, je vais beaucoup sur internet regarder pleins d'infos sur le métier, j'ai aussi acheter un livre pour m'aider au concours et la je vais commencer a faire des sujets d'annales et toi ?

Sophie

Message non lu par Sophie » 05 janv. 2015 18:36

Salut tout le monde ! j'envisage aussi de passer le concours sur Marseille, j'aurai voulu savoir si vous saviez quel genre d'épreuve c'était ?
Bonne chance à toutes en tout cas :)

Océane

Message non lu par Océane » 06 janv. 2015 08:28

Coucou, si j'ai bien regarder c'est un texte de support avec une synthèse et une question de reflexion. Bonne chance à toi aussi. ;)

Elena

Message non lu par Elena » 06 janv. 2015 09:23

C'est un commentaire de texte . Avec une question où tu dois te positionner par rapport à ton futur métier .
Voilà :)

Répondre