Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2015 Marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lu

Re: Concours EJE 2015 Marseille

Message non lu par Lu » 07 janv. 2015 18:43

Bonjour bonjour,
je vous conseille les annales corrigés de Marie Gabrielle Mathely et Julien Martinet qui sont des formateurs de l'IRTS si c'est pas trop tard ;)
Et bonne chance à vous

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 janv. 2015 11:04

Ok ok merci beaucoup ! et donc pas de test de culture générale apparemment ? :)

kilousana

Message non lu par kilousana » 10 janv. 2015 18:46

Comment ça S est passé alors à montpellier l econommé du bonheur ?? La question 2 c était pas terrible à argumenter ..

kilousana

Message non lu par kilousana » 11 janv. 2015 09:10

Salut Sophie
si tu veux un exemple de sujet envoie moi ton e mail j ai celui de Montpellier hier ! Si tu veux t exercer courage

Océane

Message non lu par Océane » 11 janv. 2015 13:58

Salut kilousana, moi je serai interessé par le sujet de monptellier mon adresse mail c'st : andrebarale@hotmail.fr

Elena

Message non lu par Elena » 12 janv. 2015 11:21

Coucou kilousana moi aussi je serai intéressée par le sujet de Montpellier ! Voilà mon mail joh_ana-x3@live.fr

Elena

Message non lu par Elena » 12 janv. 2015 11:28

Désolé Océane je n'avais pas vue ton message du 04/01 !
Alors moi pour mes révisions j'ai acheté un livre sur différents thèmes de la société . Je regarde les infos , je lis les journaux .. Voilà ça c'est pour l'écrit . Et si je réussi l'écrit je pense que pour l'oral jirai directement dans dans des crèches ou autres pour rencontré des EJE .
Voilà :)

Sophie

Message non lu par Sophie » 13 janv. 2015 20:14

C'est gentil mais j'ai déjà pas mal d'annales ! Merci et bonne chance ! :)

Elena

Message non lu par Elena » 14 janv. 2015 15:33

Coucou kilousana , ca te dérangerait de me faire passer un exemple de sujet ? Par mail ?
Merci d'avance

Sophie

Message non lu par Sophie » 16 janv. 2015 11:32

Je pensais avoir répondu mais apparement ça n'a pas marché ! C'est gentil mais j'ai déjà pas mal d'annales donc ça ira ! Merci quand même ! Bonne chance ! :)

Répondre