Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage DF4 1er année

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 juin 2013 15:37

bonjour julia, je suis actuellement en stage DF4 en première année EJE et j'aimerais avoir une copie de ton dossier DF4 pour avoir une trame j'ai un trop plein d'information et je ne sais pas du tout comment construire mon dossier afin qu'il soit clair et compréhensible. Merci d'avance

jojo

Re: stage DF4 2eme année

Message non lu par jojo » 11 sept. 2013 09:09

Bonjour,
C'est possible d'avoir le plan détaillé pour le dossier svp ?

Merci d'avance.

Floriane

Re: stage DF4 1er année

Message non lu par Floriane » 13 déc. 2013 11:02

Bonjour,
je me permets de vous écrire car je suis actuellement en stage DF4 mais je suis complètement perdu, j'ai vu que vous proposer de faire parvenir la démarche à suivre. je serai donc très intéressée par votre proposition.

Merci d'avance
Bonne journée

Erisson

Re:

Message non lu par Erisson » 19 déc. 2013 18:34

Bonjour Floriane!

Pourrais-tu me communiquer une adresse mail pour te contacter?

A bientôt!

c.c

Message non lu par c.c » 22 avr. 2014 10:27

bonjour je suis actuellement en 1ere année d'EJE en region Aquitaine, et je suis en stage DF4 dans une communauté des communes.
j'aimerai savoir s'il est possible de m'envoyer un exemple de dossier DF4, car je rame complet et je ne sais pas du tout par quoi commencer.

merci d'avance.

Christelle

Message non lu par Christelle » 14 mai 2014 17:55

Bonjour,

Je suis actuellement en première année, et je suis en plein dans mon stage df4. Je l'effectue en mecs et je dois dire que je suis un peu perdue, je ne sais pas du tout, comment commencer mon dossier d'analyse de l'institution... Bref, j'ai pu lire que certaines d'entre vous avaient des dossiers, serait il possible d'en avoir un? Histoire que je puisse déjà voir comment commencer le methodo.
Mon adresse mail : gerthoffertchristelle@gmail.com
Je vous remercie d'avance, ça m'aiderait énormément

Christelle

Sophie

Message non lu par Sophie » 28 mai 2014 21:43

Bonsoir,

j'ai vu sur le forum du social, votre intitulé de dossier DF4 dans le cadre de la formation EJE.
Vous serait-il possible de m'envoyer votre dossier ou votre plan détaillé pour m'aider à démarrer la rédaction du mien?
Merci par avance.
Cordialement,

Sophie

EjeLyon

Re:

Message non lu par EjeLyon » 29 mai 2014 09:05

Bonjour à toutes et tous!

Pour un exemple du dossier DC4 EJE, vous pouvez me contacter sur dossier.eje@live.fr.

A bientôt!

Binet Julie

Re: Stage DF4 en multi accueil

Message non lu par Binet Julie » 30 juin 2014 11:19

Bonjour, je suis actuellement en première année au centre de formation saint Honoré en stage pour le DF4 dans un multi accueil. J'aimerai bien si possible avoir des informations ou des exemples de plan du dossier. Je bloque complètement et n'arrive pas à avancer. Mon mail julie_b91@hotmail.fr
Merci pour votre aide

dédy

Message non lu par dédy » 21 janv. 2015 23:02

Salut, pour le DF4 j'aimerais savoir dans quelles structures on peut le faire à part à la mairie ?

Répondre