Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 22 janv. 2015 15:34
Bonjour les filles,
Je prépare aussi le concours toute seule pour Marseille et comment vous dire que la pression monte tout doucement...
Courage à vous !
-
Elena
Message non lu
par Elena » 22 janv. 2015 17:19
Coucou Élodie !
Oui c'est la même chose pour moi ! Ça se rapproche ! Bon courage on se retrouve le Jour J !
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 25 janv. 2015 17:38
Merci Eléna !
Petite question à celles qui révisent seules: Combien de temps par jour vous révisez environ? Vous avez un planning précis ?
-
Oceane
Message non lu
par Oceane » 26 janv. 2015 11:28
Merci les filles, courage à vous aussi.
Elodie : moi j'y consacre toutes mes matinées. Et de temps en temps je revois l'après midi et toi ?
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 26 janv. 2015 13:32
Ca dépend des jours. Je me suis fait un planning pour les "4" semaines restantes pour que je me rende compte du temps passé et que je rentabilise mon temps. Oui les matinées aussi et l'après-midi je travaille...
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 26 janv. 2015 14:39
Est-ce que vous aussi sur le site d'IRTS il est écrit "sous réserve d'encaissement" ?
(Trop de questions...)

-
Océane
Message non lu
par Océane » 26 janv. 2015 15:36
Oui moi aussi ... à mon avis sa changera le 16 février pour la convocation
-
Elena
Message non lu
par Elena » 26 janv. 2015 22:14
Moi je révise tout les jours .. Surtout la culture générale .
Le stress monte ..
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 27 janv. 2015 12:45
Oui ! La date approche !
Vous avez quel âge les filles ?