Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écriture du mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pafpaf

écriture du mémoire

Message non lu par Pafpaf » 02 févr. 2015 15:34

Bonjour à tous,

Je suis en dernière année de formation d'EJE et donc en période d'écriture du mémoire. seulement voila je rame totalement. J'ai commencé très tot à me lancer dans le processus d'écriture (idées, thèmes etc...) mais depuis que les deux formatrices de guidance m'ont dit que mon sujet est trop vaste je n'arrive plus à rien.
il m'est difficile de parler de mon sujet et d'en organiser les idées.

c'est un thème qui me parle beaucoup et qui à coup sur doit faire échos à ma vie perso. mais cela ne m'a jamais empêché de faire mes différents écrits.

Tout ça pour savoir si certains d'entre vous ont vécu la chose et de quelle façon. je ne recherche pas recette miracle (je pense que le travail doit venir de moi) mais je commence sérieusement à avoir peur de ne pas reussir a faire quoi que ce soit....

je me remets au boulot en attendant ! merci d'avance :)

ps: dsl pour les fautes ....

Répondre