Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec un EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gazquez

entretien avec un EJE

Message non lu par gazquez » 31 janv. 2015 13:04

Bonjour,je suis étudiante en psychologie à Toulouse.Dans le cadre de mes études,je dois passer un entretien avec un EJE.Si vous êtes intéressée contactez moi à l'adresse ci-jointe: gazquez.oceane@gmail.com.
Je me tiens disponible pour vous rencontrer.
Cordialement.
Gazquez Océane

Odile

Re: entretien avec un EJE

Message non lu par Odile » 01 févr. 2015 22:07

Bonsoir

Je suis eje depuis 1992
J'ai travaillé en halte garderie,creche, creche familiale
J'ai monter beaucoup de projets innovants avec des partenaires extérieurs
J'habite en périphérie de toulouse
On peut se rencontrer si vous le souhaitez
Cordialement
Odile

Océane

Message non lu par Océane » 02 févr. 2015 15:32

Bonjour,j'aimerai bien vous rencontrer je me tiens disponible pour vous rencontrer pour mon entretien.Dites-moi quels sont vos horaires disponibles?J'essayerai de trouver un temps qui vous convient.Et si vous souhaitez qu'on se rencontre dans un lieu de votre choix.Je vous donne mon adresse email: gazquez.oceane@gmail.com et je vous transmettrais ensuite mon numéro de téléphone pour faciliter la communication.
Merci,bonne journée à vous.
Cordialement.
Océane

gazquez

Message non lu par gazquez » 03 févr. 2015 09:43

Bonjour,j'aimerai bien vous rencontrer je me tiens disponible pour vous rencontrer pour mon entretien.Dites-moi quels sont vos horaires disponibles?J'essayerai de trouver un temps qui vous convient.Et si vous souhaitez qu'on se rencontre dans un lieu de votre choix.Je vous donne mon adresse email: gazquez.oceane@gmail.com et je vous transmettrais ensuite mon numéro de téléphone pour faciliter la communication.
Merci,bonne journée à vous.
Cordialement.
Océane

gazquez.oceane@gmail.com

Message non lu par gazquez.oceane@gmail.com » 05 févr. 2015 12:08

Bonjour Odile,je me tiens disponible à vous rencontrer.Tenez moi au courant pour vos horaires disponibles et du lieu que vous préférez.je vous relaisse mon adresse émail:
Gazquez.oceane@gmail.com
Bonne journée
Oceane gazquez

Répondre