Bonjour,je suis étudiante en psychologie à Toulouse.Dans le cadre de mes études,je dois passer un entretien avec un EJE.Si vous êtes intéressée contactez moi à l'adresse ci-jointe: gazquez.oceane@gmail.com.
Je me tiens disponible pour vous rencontrer.
Cordialement.
Gazquez Océane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec un EJE
-
Odile
Re: entretien avec un EJE
Bonsoir
Je suis eje depuis 1992
J'ai travaillé en halte garderie,creche, creche familiale
J'ai monter beaucoup de projets innovants avec des partenaires extérieurs
J'habite en périphérie de toulouse
On peut se rencontrer si vous le souhaitez
Cordialement
Odile
Je suis eje depuis 1992
J'ai travaillé en halte garderie,creche, creche familiale
J'ai monter beaucoup de projets innovants avec des partenaires extérieurs
J'habite en périphérie de toulouse
On peut se rencontrer si vous le souhaitez
Cordialement
Odile
-
Océane
Bonjour,j'aimerai bien vous rencontrer je me tiens disponible pour vous rencontrer pour mon entretien.Dites-moi quels sont vos horaires disponibles?J'essayerai de trouver un temps qui vous convient.Et si vous souhaitez qu'on se rencontre dans un lieu de votre choix.Je vous donne mon adresse email: gazquez.oceane@gmail.com et je vous transmettrais ensuite mon numéro de téléphone pour faciliter la communication.
Merci,bonne journée à vous.
Cordialement.
Océane
Cordialement.
Océane
-
gazquez
Bonjour,j'aimerai bien vous rencontrer je me tiens disponible pour vous rencontrer pour mon entretien.Dites-moi quels sont vos horaires disponibles?J'essayerai de trouver un temps qui vous convient.Et si vous souhaitez qu'on se rencontre dans un lieu de votre choix.Je vous donne mon adresse email: gazquez.oceane@gmail.com et je vous transmettrais ensuite mon numéro de téléphone pour faciliter la communication.
Cordialement.
Océane
Cordialement.
Océane
-
gazquez.oceane@gmail.com
Bonjour Odile,je me tiens disponible à vous rencontrer.Tenez moi au courant pour vos horaires disponibles et du lieu que vous préférez.je vous relaisse mon adresse émail:
Gazquez.oceane@gmail.com
Bonne journée
Oceane gazquez
Gazquez.oceane@gmail.com
Bonne journée
Oceane gazquez