Au secours !!!! Je suis en 2e année d'EJE et je travaille sur mon projet santé, et je suis perdue !!!
Je suis en stage dans un MAC, section grands, où il y a quelques enfants qui ont des spécificités côté alimentation, du style pas de lait de vache ou de chou car intolérance, ou ajout de beurre dans le plat à cause d'un petit retard de croissance. Ces spécificités ne font pas l'objet d'un PAI, elles sont mise en place entre les parents et les professionnels. Mais moi, j'ai constaté que rien n'était vraiment formalisé concernant ces info, c'est écrit dans le cahier d'équipe le jour où le parent en fait part mais rien de plus, et du coup, et bien ça finit par ne plus être mis en place. Moi, je me suis retrouvée face à une maman dont l'enfant est intolérant au lait de vache, à qui j'ai dit qu'il avait mangé un yaourt alors que chez lui, ses parents ne lui en donnent pas !!!!
Donc, mon sujet traite de la gestion des régimes spécifiques à certains enfants, dans le cadre de leur bien-être. Mais voilà, je ne sais pas par quel bout prendre ça. Si certains avaient des pistes.... merci....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)