Salut tout le monde !
Je suis admissible à l'oral de reims dans la catégorie eje. Je ne trouve pas de sujet récent donc j'aurais aimé savoir comment se passer l'oral, quelles questions vont être posées, comment se déroule la formation, des conseils, etc... Ca fait la troisième fois que je passe ce concours et c'est la première fois que je vais à l'oral. Je m'en voudrais de me louper si près du but.
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour ma lettre de motivation ? Elle est déjà écrite, mais j'avoue ne pas savoir si elle est correcte ou non...
Merci d'avance !
Nyxox
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Reims, lettre de motivation
-
moli
Re: Oral IRTS Reims, lettre de motivation
coucou, je passe l'oral aussi à Reims pour eje et ass, tu pourrais me dire comment se passe l'oral stp car c'est une premiere pour moi si tu veux on peut s'aider. tu es d'où?
-
nyxox
Salut moli ! L'oral est une première pour moi aussi malheureusement, je ne vais sûrement pas pouvoir t'aider... je suis de reims
-
moli
moi je suis de chalons si jamais voilà mon mail, gaelle_m89@hotmail.fr ca serai bien on pourrait se préparer pour lentretien groupe