Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours eje tours 2015 (écrit)
-
Moison
résultats concours eje tours 2015 (écrit)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait quand sont les résultats de l'écrit du concours eje de Tours (2015) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marjorie
Est ce que quelqu'un saurait quand sont les résultats de l'écrit du concours eje de Tours (2015) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marjorie
-
Morgane
Re: résultats concours eje tours 2015 (écrit)
Bonjour!
Il me semble qu'ils avaient dit mi-mars pendant le concours, ça devrait pas tarder!
Il me semble qu'ils avaient dit mi-mars pendant le concours, ça devrait pas tarder!
-
Marjorie
D'accord, oui il me semble aussi qu'ils avaient dit ça ! la semaine prochaine, ça devrait etre bon alors
-
Million
oui, ils avaient dit mi-mars mais ils ne savaient si c'était papier ou internet...
-
Marjorie
ah oui c'est vrai, si c'est papier on va devoir attendre encore plus longtemps que si c'est par internet..
-
Jimmy
j'ai passé le même jour que le concours eje celui d'éduc spé et j'ai hâte d'avoir les réultats! si jamais vous les avez via internet, tweetez moi @JimRvr. merci beaucoup! ^^ (courage à vous! on crois les doigts
)
-
Marjorie
pas encore de résultat pour aujourd'hui... c'est long quand meme !
-
Marjorie
je viens de lire qu'on aura les résultats que ce soit pour ES ou EJE le vendredi 20 mars !
-
Ophélie
Bonsoir,
J'ai reçu une convocation ce jour même pour l'oral ES ! Les résultats tombent donc dès maintenant...
Bon courage à vous
J'ai reçu une convocation ce jour même pour l'oral ES ! Les résultats tombent donc dès maintenant...
Bon courage à vous
-
laetitia
tout le monde à reçu ses résultats ? les résultats sont par mail ?