Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les émotions
-
Rachel
Re: mémoire sur les émotions
Bonjour, meme si le sujet date, il reste toujours d'actualite! je suis aussi preneuse pour tout memoires, conseil, lecture sur le sujet des émotion car je pense travailler se sujet pour mon memoireS (bien que je ne sais pas encore trop comment axer mon travail...) vous pouvez tout m'envoyer ou m'écrire sur:
rachel.educ@gmail.com
Merci a vous tous.
rachel.educ@gmail.com
Merci a vous tous.
-
Ornella
Re:
je tente aussi je suis en 3ème année et j'aimerais beaucoup recevoir ton mémoire donc si tu viens toujours sur le site si tu peut me l'envoyer??merci orny3122004@hotmail.fr
-
ludivine
diplômée depuis juillet 2010, je serai très intéressée pour lire ton mémoire.
pour les autres (étudiants), je peux lire vos mémoires et vous donner qqls conseils (j'ai déjà fait ça avec trois mémoires)
annesodelcourt@free.fr
pour les autres (étudiants), je peux lire vos mémoires et vous donner qqls conseils (j'ai déjà fait ça avec trois mémoires)
annesodelcourt@free.fr
-
Claire
Re:
Bonjour,
Je remarque que vous êtes beaucoup à vouloir travailler sur le thème des émotions. C'est ce sur quoi je voulais travailler au départ mais je me suis dit que ce n'était pas possible car il doit rentrer dans le DF1 (accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille)
Comment faites vous pour que ce sujet concorde avec le DF1 ???
Par ailleurs, j'aimerai également recevoir par mail ce fameux mémoire ainsi que d'autres (si possible) afin de me faire une idée plus précise de ce qu'est un mémoire et de ce qui en est attendu...
Pour le moment j'ai décidé d'étudier l'adaptation en crèche (par quels moyens/conditions l'adaptation peut-elle se faire au mieux en crèche ?) Si vous avez des pistes de réflexions à explorer ou des idées de théories intéressantes, je suis preneuse !
Merci d'avance.
Je remarque que vous êtes beaucoup à vouloir travailler sur le thème des émotions. C'est ce sur quoi je voulais travailler au départ mais je me suis dit que ce n'était pas possible car il doit rentrer dans le DF1 (accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille)
Comment faites vous pour que ce sujet concorde avec le DF1 ???
Par ailleurs, j'aimerai également recevoir par mail ce fameux mémoire ainsi que d'autres (si possible) afin de me faire une idée plus précise de ce qu'est un mémoire et de ce qui en est attendu...
Pour le moment j'ai décidé d'étudier l'adaptation en crèche (par quels moyens/conditions l'adaptation peut-elle se faire au mieux en crèche ?) Si vous avez des pistes de réflexions à explorer ou des idées de théories intéressantes, je suis preneuse !
Merci d'avance.
-
Ness
Bonjour Mylou,
Le post date un peu je sais mais je pense moi aussi écrire mon mémoire autour de l'expression des émotions, pourrais-tu m'envoyer ton mémoire?
Mon adresse mail : vanessa.baverel@gmail.com
Merci par avance
Bonne journée
Le post date un peu je sais mais je pense moi aussi écrire mon mémoire autour de l'expression des émotions, pourrais-tu m'envoyer ton mémoire?
Mon adresse mail : vanessa.baverel@gmail.com
Merci par avance
Bonne journée
-
Vanessa
Bonjour, j'ai vu que tu avait proposer de partager ton mémoire et je me posait la question si tu voudrais bien le partager aussi avec moi Merci
E-mail: nessa_1991@hotmail.fr
E-mail: nessa_1991@hotmail.fr
-
LILOU
Bonjour, je vais effectuer un mémoire sur les émotions, même si l'annonce date de 8 années,
je ne perds pas espoir de le recevoir ...
Un grand merci d'avance pour ta solidarité.
je ne perds pas espoir de le recevoir ...
-
lilou
Bonjour, j'envisage de réaliser mon mémoire sur les émotions, si ton annonce est toujours d'actualité je souhaiterai le recevoir.
-
Vanessa
Bonjour mylou, je sais bien que cela fait longtemps que tu as posté un message ici mais j'aimerais savoir si cela est encore possible d'avoir un exemplaire de ton mémoire si possible. Voici mon mail: nessa_1991@hotmail.fr je t'en remercie infiniment.