Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Tours et Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
O.

Re:

Message non lu par O. » 03 juin 2014 23:15

Bonjour,

Les admis à Tours vous avez jusqu'à quelle date pour rendre votre dossier d'inscription?
Personne a des infos sur les désistements?

Merci !

constance

Re:

Message non lu par constance » 08 juin 2014 17:01

notre dossier devait être envoyer dans les 15 jours après réception des résultats donc ça veut dire que les dossiers devait être envoyés le 2 mai au plus tard

désolée pas d'infos pour les désistements . mais tant que tu n'es pas appelée c'est que tu ne rentres pas encore

lune

Re:

Message non lu par lune » 27 juin 2014 12:24

Salut les filles,

j'étais 13eme sur la liste complémentaire pour EJE à Tours et j'ai été appelée la semaine dernière. J'ai fait mon inscription lundi et la secrétaire m'a dit que pour l'instant j'étais la dernière appelée actuellement.
alors patience et bon courage ! :)

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 29 mars 2015 20:39

Bonjour,
je vais passer l'oral à Tours et j'aurais aimé avoir des informations sur le déroulement. On m'a dit qu'il y avait un conte a inventer en 1h, de quel longueur devra t 'il être ? lors du passage devant le jury est ce qu'il faut le lire en entier ou juste le présenter rapidement ?
Est ce des personnes qui ont passé l'oral dans cette école pourrait me raconter la manière dont cela s'est déroulé ? svp

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée !!!

chevalier

Re: Concours EJE Tours et Angers

Message non lu par chevalier » 30 mars 2015 19:14

Bonjour,

J'ai passé les écrits cette année à Rennes, Tours et Angers (je garde l'écrit de l'an passé) et j'ai été reçu donc je passe les oraux en Avril. Pour Tours, par rapport au conte quel types de mots nous sont donnés, est ce qu'on doit le lire aux jury ?
Merci par avance :)

Répondre