Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours eje tours 2015 (écrit)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 01 avr. 2015 16:23

Ils sont en train de faire les convocations, par ordre alphabétique des noms de familles, donc ça prend du temps et c'est pour ça que certains ont reçu et pas d'autres!
donc on aura tous reçu les convoc" d'ici la fin de la semaine!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 01 avr. 2015 17:58

Bonjour, ça y est j'ai reçu la convocation et je passe également le 16 avril a 12h15, Solène nous nous retrouverons le même jour :)

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 02 avr. 2015 14:29

Aah voilà ! :) Le même jour mais pas à la même heure, moi ça sera à 8h !

Maureen

Re:

Message non lu par Maureen » 02 avr. 2015 15:40

Bonjours,
Moi aussi j'ai été prise à l'oral, mais je n'est tjrs pas recu de convocation par mail, sachant que ca commence le 7 avril, il reste quoi .... 5 jours. C'est limite plus stressant de pas avoir de convocation mdr

Maureen

Re:

Message non lu par Maureen » 02 avr. 2015 15:42

Bonjours, je suis à P au niveau de l'ordre alphabétique et je ne l'ai tjrs pas alors je ne sais pas si tt le monde l'aura avant la fin de la semaine car c'est pas sur qu'il envoi de mail le week end.

Maurine

Re:

Message non lu par Maurine » 03 avr. 2015 12:08

Bonjour,
En attendant qu'on soit tous convoqués, je me suis dis que si certains d'entre nous avait des informations sur la formation ( les cours, le cadre, le déroulement des stages...), il pourrait intéressant pour toutes les personnes convoqués d'en connaître les détails.

Moi j'ai une question sur le comte: nous ait-il donné un tranche d'âge précise pour qui le rédiger?

Merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 03 avr. 2015 18:28

Pour le conte: non il ne vous est pas donné de tranche d'âge, c'est à vous de la choisir et ensuite il y a de grandes chances que le jury vous demande pour quel âge pour destinez votre conte, il faudra argumenter un peu

Marjorie

Re:

Message non lu par Marjorie » 05 avr. 2015 20:01

il doit etre long le conte ? je pose cette question car c'est la première fois que je passe l'oral à Tours et je ne sais pas vraiment comment ça se passe !

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 07 avr. 2015 11:47

Pour le conte tu dois tenir 5min à l'oral, a toi de voir ton débit de parole après! :)

Certains ont reçu leur convocation depuis vendredi ?

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 09 avr. 2015 11:02

Bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont passé leur oral a tours cette semaine ? Si oui, comment ca s'est passé ? Pourriez vous nous faire partager le deroulement ? Svp
Bonne journee !!

Répondre