Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de la Réunion : EJE 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LeChat

IRTS de la Réunion : EJE 2014

Message non lu par LeChat » 10 avr. 2014 08:55

Bonjour,

Je poste ce message afin de rencontrer d'autres candidats de cette école sélectionnés pour les oraux.

J'ai vu d'autres sujets de discussions, qui n'avaient plus suite, une fois les oraux finis ou les membres entrées en formation. Donc dur d'avoir des infos.

Je suis de St-Benoît et l'oral de groupe est ce samedi, je suis convoquée à 10h45.

Si d'autres candidats passent par là, manifestez-vous ^^ je ne mange personne.

Bonne journée.

Lau

Re: IRTS de la Réunion : EJE 2014

Message non lu par Lau » 10 avr. 2015 10:46

Bonjour, J'espère que tu as pu réussir concours, je suis dans le même cas que toi cette année, malheureusement j'ai trouvé très peu d'infos sur le déroulement des oraux et surtout des oraux de groupe :/. J'aimerais savoir comment ça s'était passé pour toi. Quel genre de sujet as-tu eu pour l'oral de groupe. ça m'aiderait à moins appréhender l'épreuve si je savais un peu à quoi m'attendre... ^^ En te remerciant par avance :)

Répondre