Bonjour,
Y a-t-il des élèves en formation EJE à Rennes ?
Je passe l'oral jeudi, et j'aimerai avoir quelques informations sur l'école (caractéristiques, projet pédagogique, avis sur l'école).
Merci d'avance pour vos réponses.
Marjorie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje rennes 2015
-
sln
Re: oral eje rennes 2015
salut
je passe l'oral demain à Bruz, je suis dans le même cas que toi, je n'ai quasiment rien préparé et je ne connais pas du tout l'école.
Je te dirais commnent ça s'est passé si tu veux
bon courage à toi
je passe l'oral demain à Bruz, je suis dans le même cas que toi, je n'ai quasiment rien préparé et je ne connais pas du tout l'école.
Je te dirais commnent ça s'est passé si tu veux
bon courage à toi
-
Eva
Bonjour,
Je passe également l'oral à Bruz demain. Je voudrais savoir quel thème avez-vous eu pour l'oral de groupe pour ceux qui l'on déjà passé..?
Merci
Je passe également l'oral à Bruz demain. Je voudrais savoir quel thème avez-vous eu pour l'oral de groupe pour ceux qui l'on déjà passé..?
Merci
-
Sln
L'oral de groupe aujourd´hui à Bruz c'était des articles de journaux et une boîte avec des objets dedans et par groupe de 13 on devait choisir un seul article et le mettre en scène
-
Eejil
Bonsoir Sln
J'ai essayé de te répondre sur l'autre conversation mais mon message ne passe pas.
Je le passe vendredi. Comment 'est passé l'oral individuel ? Tu as la sensation que ça s'est bien passé ? Et sais-tu combien de personnes passent l'oral ?
J'ai essayé de te répondre sur l'autre conversation mais mon message ne passe pas.
Je le passe vendredi. Comment 'est passé l'oral individuel ? Tu as la sensation que ça s'est bien passé ? Et sais-tu combien de personnes passent l'oral ?