Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours eje tours 2015 (écrit)
-
Romane
Re: résultats concours eje tours 2015 (écrit)
Bonjour je n'ai pas eu mon écrit ils m'ont donc renvoyer mon chèque pour l'oral mais il n'ont toujours pas encaisser mon chèque pour l'épreuve ecrite ! Est ce que cest de meme pour vous? Merci de vos réponses !
-
maureen
Re:
Salut,
Oui elle avais dis " dans la journée", ca sera surement seulement enfin de matin ou dans l'après midi car si elle doit rentrer tout les résultats ça prendra un bout de temps.
J'ai vraiment hâte aussi.
Y en a qui comptent le faire via un apprentissage avec un employeur ?
Bonne journée
Oui elle avais dis " dans la journée", ca sera surement seulement enfin de matin ou dans l'après midi car si elle doit rentrer tout les résultats ça prendra un bout de temps.
J'ai vraiment hâte aussi.
Y en a qui comptent le faire via un apprentissage avec un employeur ?
Bonne journée
-
Margaux
Re:
Bonjour tout le monde,
Les résultats de l'oral de Tours étant demain, je voulais juste vous dire bon courage !
J'ai moi même passé l'oral et l'attente devient stressante. J'espère que le résultat sera positif pour nous tous.
En espérant que les résultats soient publiés le plus vite possible !
Les résultats de l'oral de Tours étant demain, je voulais juste vous dire bon courage !
J'ai moi même passé l'oral et l'attente devient stressante. J'espère que le résultat sera positif pour nous tous.
En espérant que les résultats soient publiés le plus vite possible !