Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour EJE CERPE Aubervilliers 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nessaa

Re: Concour EJE CERPE Aubervilliers 2015

Message non lu par Nessaa » 22 avr. 2015 22:39

Je pense qu'il en prenne 26 ou 28.je suis crèche .vous avez toujours pas eu vos résultats ???

Nessaa

Message non lu par Nessaa » 22 avr. 2015 22:42

Je stress grave pour les résultats.meme le jury était gentille je sent que j aurais du dire plus .

milka

Message non lu par milka » 23 avr. 2015 13:22

Je ne sais pas non plus combien nous etions ! Un beau petit paquet a mon avis.
cest long d'attendre les résultats! En espérant les avoir avant le WE.
Nessaa c'est toujourd après qu'on se rend compte qu'on naurais pu etre plus complet. Les dès sont lancés de toute façon on verra bien d'ici quelques jours.

Prevenez nous les filles!

Nessaa

Message non lu par Nessaa » 23 avr. 2015 14:06

Oui c claire sur le coup j avais vraiment pas le temps de réfléchir et pourtant je connais métier.oui verras déjà ce soir en ouvrant la boîte aux lettre . Milka tu le passes en maintien à l emplois???

milka

Message non lu par milka » 24 avr. 2015 15:58

Nessaa en apprentissage, il me semble que ça soit la même classe que maintien dans l'emploi.
Toujours pas de résultats .... la semaine prochaine espéront !!

L.

Message non lu par L. » 24 avr. 2015 22:07

Bonsoir,

Je vous souhaite bon courage à tous, je suis en dernière année au CERPE voie direct. C'est une très bonne école, j'ai adoré ma formation, c'est bientôt la fin pour nous mais sachez que vous serez bien accueilli et accompagnée tout au long de ce parcours. Pour ce qui est de l'apprentissage et des maintiens dans l'emploi, je vous confirme bien que ces deux statuts font une promo :)

Bonne soirée ou bonne journée

Nessaa

Message non lu par Nessaa » 24 avr. 2015 23:12

Super contente je suis prise au cerpe

milka

Message non lu par milka » 25 avr. 2015 12:18

Merci beaucoup pour ton message L.
Nessaa félicitations !!! Super contente je suis prise aussi :D
T'en n'est ou pour le patron ?

Santinoe

Message non lu par Santinoe » 25 avr. 2015 14:17

Moi aussi 😉!!

Nessaa

Message non lu par Nessaa » 25 avr. 2015 16:33

Contente pour vous les filles😜.je vais voir lundi avec la mairie de ma ville . Il payent la formation pour 2 personnes.j espère qu ont est que 2 a avoir réussi sinon c est entretien .et toi ???

Répondre