Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Non respect du contrat signé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ysa

Non respect du contrat signé

Message non lu par Ysa » 07 mai 2015 21:59

Bonjour,
Pour l'un de mes dossiers je voulais savoir quelles sont les conséquences pour un EAJE d'un non-respect (par les parents) du contrat qu'ils ont signé en début d'année. C'est-à dire par exemple un parent a noté que sont enfant viendrai tous les jours de 8h à 15h, alors que l'enfant vient de 10h à 16h30?
J'ai déjà quelques idées dessus mais je sais qu'il me manque plein d'info. Merci à ceux/celles qui pourront m'aider! :)

MAGALI

Re: Non respect du contrat signé

Message non lu par MAGALI » 08 mai 2015 09:28

Bonjour

la Caf en cas de contrôle peut dire que la structure ne répond pas aux besoins réels d’accueil de la famille et il va y avoir un décalage entre heures réalisées et heures facturées ce qui peut avoir un impact sur les subventions. De + dans ce cas la famille paie des heures sup...comme son enfant est accueilli de 15 h à 16h30 donc 1h30 de + hors temps de contrat!!Pourquoi ne proposes tu pas à la famille un changement de contrat??

Bonne journée

Répondre