Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Line
Message non lu
par Line » 09 mai 2015 16:06
Bonjour à toutes et tous !
Les résultats approchent pour Neuilly et est-ce que comme moi vous êtes sur le point d'exploser sous la pression ? C'est dur d'attendre, encore plus quand le moment fatidique approche.
J'ai vu sur le site que les résultats sont pour le 11 mai, mais est-ce que quelqu'un sait s'ils sont envoyés par mail ou par courrier ?
Je mélange un peu avec les différents concours que j'ai passé alors j'ai un doute.
Merci pour vos réponses et courage à tous ceux qui attendent les résultats comme moi et on croise les doigts !!

-
Camille
Message non lu
par Camille » 09 mai 2015 23:40
Salut ! Tout comme toi je suis en train de devenir folle avec ces concours ! Et je crois que pour Neuilly on peut voir les résultats sur notre espaces personnel comme pour les résultats de l'écrit non ? En fin je ne suis pas une donc si jamais tu ne vois rien sur cet espace renseigné toi quand même je ne voudrais pas t'induire en erreur
Bon courage en tout cas pour les derniers moment d'attentes !
-
Line
Message non lu
par Line » 10 mai 2015 16:59
Merci pour ta réponse Camille.
Je regarderai dans ma boîte mail, aux lettres et sur mon espace aussi du coup ^^
En espérant qu'il n'y ai pas de retard de leur côté.
Courage a toi aussi.
-
Camille
Message non lu
par Camille » 11 mai 2015 09:35
En fin le grand jour !!!!
Savez vous à quelle heure sont les résultats ? ^^
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 11 mai 2015 10:37
Coucou j'ai passé comme vous deux Neuilly sur Marne

Et j'ai passé avec toi Line l'oral ^^ je ne sais pas s'ils vont nous les envoyer par courrier ou par mail ^^. Camille ton facteur est passé ? moi je ne peux pas te dire car il passe qu'à 15 H

Sinon vous avez passé quoi d'autres comme école ?
-
Camille
Message non lu
par Camille » 11 mai 2015 10:48
Salut Gaëlle !
Non mon facteur n'est pas encore passé :/ mais je pense que on verra d'abord les résultats sur le site ^^
-
Eloo
Message non lu
par Eloo » 11 mai 2015 11:05
Bonjour tout le monde !!
Comme vous je suis une cocotte minute qui attend les résultats de Neuilly, et je stresse encore plus car pour les écrits on les avait eu 4 jours après...
Est ce que quelqu'un leur a téléphoner pour savoir a quel heure ils pensent les envoyer ?
-
Gaelle
Message non lu
par Gaelle » 11 mai 2015 11:10
Je l'espère

en tout cas rien de plus stressant que d'attendre des résultats qui mettent un temps fou à arriver

tu as passé d'autres concours sur Paris ?
-
Gaelle
Message non lu
par Gaelle » 11 mai 2015 11:14
On s'en doute passé l'écrit le même jour

. J'espère en tout cas que ce sera aujourd'hui

-
Eloo
Message non lu
par Eloo » 11 mai 2015 11:21
Oui pareil, perso j'ai passé l'oral début Février et je trouve l'attente extrêmement longue comparé aux autres écoles...
Je trouve vraiment pas ça cool de nous faire stresser comme ça pendant des mois et le jour des résultats de ne pas les envoyer !!!
On se tiens au courant dès que quelqu'un les reçois.