Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Montrouge 2015
-
Lola
Résultats IRTS Montrouge 2015
Bonjour à tou(te)s,
est-ce que quelqu'un connait la date prévue pour la publication des résultats de Montrouge? J'étais persuadée qu'ils arriveraient hier mais toujours pas de nouvelles...
est-ce que quelqu'un connait la date prévue pour la publication des résultats de Montrouge? J'étais persuadée qu'ils arriveraient hier mais toujours pas de nouvelles...
-
Pauline
Re: Résultats IRTS Montrouge 2015
Bonjour.
Ils arrivent par courier. Je l'ai reçu aujourd'hui, tu devrais les avoir bientôt
Ils arrivent par courier. Je l'ai reçu aujourd'hui, tu devrais les avoir bientôt
-
Camille
Moi aussi je pensais les avoir hier ou aujourd'hui et rien du tout. En plus ça ne répond pas au téléphone
. Trop de stress lol.
courage !
courage !
-
Eva
Je les reçu aujourd'hui par courrier, je suis 36ème sur liste d'attente.. Savez-vous jusqu’où était remonté la liste d'attente les années précédentes ?
-
Manon
Je suis 26 eme sur liste d attente à Montrouge .. J'ai apeller lundi pour avoir des nouvelles il m ont dit que j était désormais 5 eme j espère que ça va le faire ... Savez vous jusqu ou peuvent t'il remonter ? :hein?: :hein?:

-
teil
Il y a quelque chose qui m'échappe.
J'étais 94ème. Je suis maintenant 40ème sur la liste (depuis la semaine dernière).
Si vous étiez 26ème. Vous êtes forcément prise non ? pourquoi 5ème ?
J'étais 94ème. Je suis maintenant 40ème sur la liste (depuis la semaine dernière).
Si vous étiez 26ème. Vous êtes forcément prise non ? pourquoi 5ème ?
-
Manon
Je sais pas du tout car quand j'ai apeller lundi elle ma dit que je serais la 5 eme quelle apellerai si y a désistement c'est vraiment busard ^^
-
kassandra
Bonjour, j'etais également sur liste d'attente (16eme) et j'ai été appelée la semaine derniere !
L'année derniere ils sont remonté jusqu'a la 40eme place
Bon courage et surement a la pré-rentrée
L'année derniere ils sont remonté jusqu'a la 40eme place
Bon courage et surement a la pré-rentrée