Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle date pour les résultats ITSRA CLERMONT FERRAND

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mlle alex38

Quelle date pour les résultats ITSRA CLERMONT FERRAND

Message non lu par mlle alex38 » 17 mai 2015 19:09

Bonsoir à tous ,

je viens vous demander un peu d'aide..

J'aimerais savoir si l'(un) ou l'une d'entre vous a passé l'oral d'EJE à Clermont ferrand ( ITSRA) , cette année ou l 'année dernière , pour pouvoir me dire la date à peu près des résultats d'admission , car sur le site rien n'est marqué ?!!
J'aimerais savoir si il nous communique la liste , fin mai ou en juin , car je vais avoir les résultats de Montpellier ( IRTS) ce vendredi le 22, et après je n'aurais plus le choix de l'école si je suis prise la bà , alors que je préfererais clermont...

Merci beaucoup , j'attends vite vos réponses svp.

soso

Re: Quelle date pour les résultats ITSRA CLERMONT FERRAND

Message non lu par soso » 17 mai 2015 20:51

Bonsoir, sur le site j'avais vu fin mai courage :)

mlle alex38

Message non lu par mlle alex38 » 17 mai 2015 22:10

soso ,

j'espère que leur site était bien à jour alors parce que vu qu'il finissait les entretien le 20 mai , je m'étais dis qu'avoir les résultat fin de ce mois c'était peu probable , mais ce serait vraiment génial !

merci bcp

Coco

Re: Quelle date pour les résultats ITSRA CLERMONT FERRANd

Message non lu par Coco » 20 mai 2015 10:23

Coucou, j'ai passé l'oral educ spe et j'attends aussi les résultats. Le dernier jour des oraux est aujourd'hui alors il faut regarder le site à partir de ce soir et j'espère que ce sera bientôt.. 1mois et demi d'attente c'est long ..

soso

Message non lu par soso » 21 mai 2015 09:43

Bonjour,
J'ai téléphoné ce matin
les résultats sont début juin
ils vont mettre la date exacte sur le site :)

Dawnie

Message non lu par Dawnie » 21 mai 2015 17:21

Début juin ? L'itsra est en retard cette année, en tout cas je croise les doigts pour vous !

mlle alex38

Message non lu par mlle alex38 » 21 mai 2015 17:29

Bonjour, apres vous avoir écrit ce message le lendemain j ai appeler l itsra , donc pour les eje les résultats seront le 27 ou 28 mai sur le site et ensuite envoyer par mail.

soso

Message non lu par soso » 21 mai 2015 18:57

c'est ecrit le 2 juin a 9 h

Eve

Message non lu par Eve » 22 mai 2015 10:15

Donc au final c'est quand? Fin mai ou début juin?

mlle alex38

Message non lu par mlle alex38 » 22 mai 2015 10:53

Ba écoute je suis bien retourner sur le site c est marquer donc début juin, mais moi celle que j avais eu au tel elle s occupais des eje m avait dit le jour de la commission et tout donc je pense que fin mai je l appellerai pour savoir si il y a pas moyen de les avoir un peu avant parce que moi j ai d autre résultats qui me laisserons pas bcp de délais...
Voila

Répondre