Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier DF4

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Dossier DF4

Message non lu par Lisa » 20 mai 2015 15:28

Bonjour à tous, je suis étudiante en première année EJE et je suis en plein stage DF4 dans une micro-crèche. J'ai un peu peur de ne pas avoir assez de matière pour écrire mon dossier.
Pouvez vous me donner des conseils pour l'élaboration du dossier et les recherches à faire ?
Serait-il possible d'avoir des exemples de plan ou des exemples de dossier ?

Je vous remercie d'avance.

Lilou

Re: Dossier DF4

Message non lu par Lilou » 24 mai 2015 16:52

Bonjour Lisa!

Si cela peut t'aider, j'ai trouvé sur le net un lien qui pourrait t'être utile pour ton plan de dossier: http://recherche.fnac.com/e310572/Colle ... JE-faciles

Bon courage pour ton stage!

Lilou

Lisa

Message non lu par Lisa » 26 mai 2015 09:45

Merci beaucoup pour ton aide !

Blablatruc

Message non lu par Blablatruc » 19 juin 2015 17:45

Je trouve cela dommage de payer pour consulter ce type de dossier... L'école ne te fournit pas d'info ni de consignes ? Il faut que tu saches que les écoles ont des consignes différentes... Donc le plan que tu achètes ne correspondra pas forcément aux attentes de ton école !

Répondre