Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement IRTS Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soline

Re: Désistement IRTS Tours

Message non lu par soline » 21 mai 2015 17:37

Effectivement je ne suis pas au courant, tu as eu qu'elle note du coup ? =)

soline

Message non lu par soline » 21 mai 2015 17:49

Je vais appeler l'its demain je pense pour en savoir plus, parce que ce n'est pas normal et ça m'ennuierai de ne pas rentrer en école à cause d'une erreur informatique... j'espère qu'ils trouveront une solution... je stresse déjà qu'il y en ai encore trois devant moi mais si tu me dis qu'il y en a peu être plus... en tout cas j'espère qu'on rentrera toutes les deux =)

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 21 mai 2015 18:57

:-/ Jai eu 17,33 et je suis de la région.

Soline

Message non lu par Soline » 21 mai 2015 19:15

J'ai envoyé un mail à l'its pour en savoir plus...

Soline

Message non lu par Soline » 21 mai 2015 19:56

J'ai envoyé un mail à l'its du coup pour voir ce qu'il en est... En croisant les doigts, j'espère qu'il y aura pas mal de désistements d'ici fin juin. :)

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 21 mai 2015 20:15

oui je comprend tout à fait, imagine moi le jour des résultats quand je pensais n'être sur aucunes listes ! J'espère aussi que nous rentrerons toute les deux ! Tiens moi au courant si tu as une réponse de l'école ! :)

Soline

Message non lu par Soline » 21 mai 2015 21:00

J'ai eu 17,33 également et je suis de tours, j'ai une amie de tours qui est 11ème sur liste complémentaire et elle a également eu 17,33 et avant l'oral la formatrice nous a spécifié que l'âge comptait plus on a de l'âge plus on est mis en priorité moi j'ai 23 ans et elle a 21

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 mai 2015 22:14

Ha d'accord, moi j'ai 25 ans ça doit être pour ça du coup :-/

Soline

Message non lu par Soline » 22 mai 2015 10:02

Oui c'est logique dans ce cas, du coup j'ai juste du être décalé d'une place, l'Its ne m'a pas encore répondu, je te tiens au courant ^^ Bonne journée

Soline

Message non lu par Soline » 22 mai 2015 19:48

J'ai eu des nouvelles de l'its, du coup ils m'ont expliqué qu'ils tavaient bel et bien oublié, du coup tu es juste avant moi, la prochaine personne a être appelé est la 8eme, ensuite ce sera toi puis moi, la secrétaire m'a précisé que nous serions très probablement appelées dans les 10-15 jours qui viennent, ça se concrétise !! :D

Répondre