Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche EJE pour aide

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou74

Recherche EJE pour aide

Message non lu par Nanou74 » 16 mai 2015 22:25

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.....
Je prépare une VAE pour devenir EJE , j'avoue que c'est très difficile sans aller à l'école même avec des années d'expériences.......dans le métier... Surtout pour prendre en main le livret 2😁

Je suis à la recherche d'une éducatrice qui pourrait m'aider dans la rédaction de mon book....... Moyennant un petit quelque chose ...
Merci à toutes pour votre aide

Lilou

Re: Recherche EJE pour aide

Message non lu par Lilou » 24 mai 2015 16:57

Bonjour Nanou et bienvenue sur le site!

Devenir EJE par la VAE n'est pas une mince affaire, d'autant plus que les connaissances évoluent très vite...

Sur le net, le lien suivant pourrait peut-être t'aider pour avoir des exemples de dossiers EJE et te donner une idée plus précise des attentes de la formation: recherche.fnac.com/e310572/Collection-Dossiers-EJE-faciles

Bon courage à toi!

Lilou

Nanou74

Re: Recherche EJE pour aide

Message non lu par Nanou74 » 24 mai 2015 18:21

Bonjour Lilou,

Un grand merci pour ta réponse je vais aller voir de suite ce lien.....

Répondre