Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des avis sur la formation d’EJE à l’irts de Perpignan et sur la ville. Je viens d’être acceptée à pour la rentrée de septembre et je ne connais ni l’école ni la région.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur l' irts de Perpignan
-
Audrey
Re: avis sur l' irts de Perpignan
Salut,
A choisir entre Montpellier et perpignan mieux vaut se tourner vers le centre de formation des grandes villes. Je suis actuellement à l'irts de Montpellier et je regrette pas ce choix.
A choisir entre Montpellier et perpignan mieux vaut se tourner vers le centre de formation des grandes villes. Je suis actuellement à l'irts de Montpellier et je regrette pas ce choix.
-
pauline
Re: avis sur l' irts de Perpignan
Salut,
Je suis d'accord avec Audrey, les centres de formation de grandes villes sont bien meilleures. Si tu n'as pas d'autres choix je te souhaite bon courage car à perpignan c'est vraiment pas évident
Je suis d'accord avec Audrey, les centres de formation de grandes villes sont bien meilleures. Si tu n'as pas d'autres choix je te souhaite bon courage car à perpignan c'est vraiment pas évident