Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Neuilly-sur Marne Résultat 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re:

Message non lu par Line » 22 mai 2015 08:41

Bonjour Cloé.

Moi aussi admise à Neuilly.
Bonne idée de faire un peu connaissance. Ca donnera quelques repères avant la rentrée. ;)

Moi je serais là pour la pré rentrée du 24 Juin. Par contre je me demande si ça dure toute la journée ou seulement la matinée. il n'y avait rien de précisé dans la lettre à part l'heure. Mais hâte d'y être pour en apprendre d'avantage sur le déroulement de la formation en tout cas. :)

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 22 mai 2015 09:22

Ouais c'est une bonne idée on va passer 3 ans ensemble c'est pas rien !! :)
Vous habitez ou ? Vous avez quel âge ?

Line

Re:

Message non lu par Line » 22 mai 2015 19:27

Moi j'ai 27 ans et j'habite dans le 95 pour le moment.
Eloo tu habites dans le sud c'est ça ? Je crois qu'on a dû passer l'oral en même temps. Y avait une fille qui venait du sud le jour de mon oral, donc c'est peut-être bien toi. ^^

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 23 mai 2015 14:56

Oui c'est surrement moi :) j'habite a Montpellier. Je l'ai passé le 9 février l'oral.

Line

Re:

Message non lu par Line » 23 mai 2015 16:11

Oui moi aussi le 9 février, le matin.
Si tu arrives à me remettre à peu près, je suis la première à être passé avec la psy. On m'avait oublié sur la liste et on m'avait rajouté rapidement au stylo.

Du coup tu ne pourras pas être là le 24 juin parce que tu seras encore sur Montpellier ? Tu remonte seulement pour la rentrée ?

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 23 mai 2015 22:43

Oui oui je me souvient de toi :)
Je viens pas parce que ça fait cher l'aller retour juste pour 1 journée...

Line

Re:

Message non lu par Line » 25 mai 2015 15:05

C'est sûr que pour une journée ça fait cher le voyage.
Si quelqu'un peut y aller pour toi c'est plus simple comme ça.

Et toi Cloé tu as passé ton oral quand ? Tu viens d'où et tu as quel âge ?

eloo

Re:

Message non lu par eloo » 04 juin 2015 15:54

Bonjour a toutes

Est ce que pour celles qui se sont inscrites vous avez reçu un dossier d'inscription ou quelque chose ?

line

Re:

Message non lu par line » 05 juin 2015 15:13

Bonjour.

Non rien reçu non plus.
Je pensais aussi qu'on aurait quelque chose mais on va surement tout avoir le jour de la pré-rentrée. C'est peut-être pour ça que la présence de quelqu'un nous représentant ce jour est obligatoire.

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 07 juin 2015 01:27

Bonsoir Line,

Oui je me disais la même chose. Du coup je pense faire l'aller retour il risque d'y avoir trop d'infos importantes durant cette journée...
Et puis c'est quand même sympa de rencontrer les personne avec qui on sera avant la rentrée. Ça permettra de moins appréhender !!

Répondre