Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements CERPE Aubervilliers
-
Ninou
Désistements CERPE Aubervilliers
Bonjour a tous
J'ouvre se post puisque je suis sur liste complémentaire. Et donc je trouvais sympa le fait de se tenir au courant par rapport aux désistements.
J'espère pouvoir parler avec les gens sur liste complémentaire et ceux qui se désiste.
Bonne fin de journée.
J'ouvre se post puisque je suis sur liste complémentaire. Et donc je trouvais sympa le fait de se tenir au courant par rapport aux désistements.
J'espère pouvoir parler avec les gens sur liste complémentaire et ceux qui se désiste.
Bonne fin de journée.
-
Ruciane
Re: Désistements CERPE Aubervilliers
Bonjour vous êtes combien sur liste d'attente me concernant je suis à la quinzième place et me desiste demain car je suis admise a saint honoré bonne chance !
-
Ninou
Bonjour.
Merci. Moi je suis 25eme.
Félicitations pour Stho.
Bonne journée
Merci. Moi je suis 25eme.
Félicitations pour Stho.
Bonne journée
-
Romie
Bonjour,
J'ai été admise pour la formation EJE en voie directe et j'ai du me désister.
Je pense que vous devriez recevoir une mise à jour des différents classements debut juin.
Je croise les doigts pour vous, c'est une très bonne école
))
Bonne journée
J'ai été admise pour la formation EJE en voie directe et j'ai du me désister.
Je pense que vous devriez recevoir une mise à jour des différents classements debut juin.
Je croise les doigts pour vous, c'est une très bonne école
Bonne journée
-
Elise
Bonjour, j'ai choisi une autre école donc je me suis désistée du CERPE !
Bon courage
Bon courage
-
Brenda
Salut Ninou,
Je suis également sur la liste complémentaire. Je peux te demander tu es situé en quelle position ?
Bonne journée.
Je suis également sur la liste complémentaire. Je peux te demander tu es situé en quelle position ?
Bonne journée.
-
Ninou
Bonsoir Brenda,
Jetais 25e mais apparemment ca remonte en ce moment
Bonne soirée
Jetais 25e mais apparemment ca remonte en ce moment
Bonne soirée
-
Brenda
Bonsoir,
Oui effectivement, j'ai reçu une lettre aujourd'hui et je suis finalement reçue.
Oui effectivement, j'ai reçu une lettre aujourd'hui et je suis finalement reçue.