Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée eje 2015 CERPE en voie directe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Rentrée eje 2015 CERPE en voie directe

Message non lu par Sarah » 30 mai 2015 20:01

Bonsoir Line !

Oui on se verra à la pré rentrée 😊 . Pour moi c'est le 26 juin.
Enchantée future collègue ,

À bientôt

Brenda

Message non lu par Brenda » 30 mai 2015 21:02

Bonsoir à toutes,

je suis finalement acceptée au Cerpe suite à des désistements. J'ai 22 ans et c'était ma première tentative.

Bonne soirée et à bientôt.

Line

Message non lu par Line » 31 mai 2015 09:47

Coucou Sarah,

Autant pour moi. JE me suis trompée c'est bien le 26juin.

De meme future collègue :)

(Je me suis aussi trompée sur le post "désistements cerpe")

Sarah

Message non lu par Sarah » 31 mai 2015 10:56

Bonjour tout le monde.

Pour Line : ah d'accord ! Donc cest le 26 pour toi aussi 😊 Je me suis dit mince, peut être qu'il y a deux pré rentrée.

Pour Brenda : Félicitations à toi 😊 on se retrouve le 26 aussi!

Hâte de faire connaissance avec vous.

Passez un bon dimanche , à bientoooot

Ruciane

Message non lu par Ruciane » 31 mai 2015 17:12

Bonjour à tous du coup je vous rejoins du coup car suite a des désistement j'ai été prise on se verra le 26 juin aussi pour choisir le stage je me demande comment sa va se passer et dans quel ordre on va choisir si quelqu'un sait ! Felicitations à tous ;)

Sarah

Message non lu par Sarah » 31 mai 2015 19:23

Bonjour Ruciane

Félicitations à toi aussi!
Alors je suis dans le flou comme toi pour le 26 juin, je ne sais pas exactement comment ça va se passer. Je me demande juste si les lieux de stag sont bien desservie, car par chez moi les transports c'est pas trop ça 😀

Line

Message non lu par Line » 31 mai 2015 21:08

Bonsoir les filles,

Félicitations a vous toutes :)

Si c'est comme les autres années on choisira le type de la structure dans lequel on souhaite faire le premier stage (df2) et le cerpe s'occupe du placement.
Peut être que ca a changé entre temps.

Sabrina.

Message non lu par Sabrina. » 02 juin 2015 18:01

Salut les filles!!

Ravie de faire votre connaissance les nouvelles arrivées et félicitations!!

Sarah: non désolé je ne suis pas sur les réseaux sociaux sauf snapchat si ça peut le faire? Ou alors par mail?
Concernant la bourse, j'ai appelée le Cerpe et ils m'ont dit qu'il étais possible en fonction de tes moyens que le coût de la formation soit prit en charge par le conseil regional. Ou alors si c'est pas possible pour toi tu peux demander au Cerpe de pouvoir payer sur toute l'année donc en plusieurs mensualités.
Voilà si t'as d'autres questions je serai ravie d'y répondre !

Bonne soirée a toutes!

Sarah

Message non lu par Sarah » 07 juin 2015 16:36

Coucou tout le monde.

Et Bonjour Sabrina .

Je viens seulement de voir ton message 😊 merci de partager les informations, ça fait plaisir.
Il va falloir que je contacte le Conseil régional alors.. je ne sais pas exactement comment cela fonctionne mais je verrai bien.

Oui snapchat ou email.le soucis c'est que je voudrais te faire parvenir mon mail en privé .. tu sais peut être comment faire ?

Passe un bon dimanche ,
A bientôt

Sabrina.

Message non lu par Sabrina. » 07 juin 2015 19:29

Salut Sarah!

Je suis pas sûre que c'est le conseil régional mais plutôt le conseil général. Je sais plus trop mais je penche plus vers le conseil général.
Moi non plus je sais pas du tout comment ça fonctionne donc tiens moi au courant quand t'as plus d'infos Stp!
Par contre je sais pas comment on fait pour envoyer un message personnel.

A bientôt!

Répondre