Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Askoria
-
Manon
Liste d'attente Askoria
Bonsoir,
les résultats sont tombés aujourd'hui et me voilà 8ème sur liste d'attente.
J'ai entendu dire que l'école remontait très peu sur la liste complémentaire.
Savez-vous jusqu'où étaient-ils remontés les autres années ?
Merci pour vos réponses,
bonne soirée :mdr!:
les résultats sont tombés aujourd'hui et me voilà 8ème sur liste d'attente.
J'ai entendu dire que l'école remontait très peu sur la liste complémentaire.
Savez-vous jusqu'où étaient-ils remontés les autres années ?
Merci pour vos réponses,
bonne soirée :mdr!:
-
Lucile.L
Re: Liste d'attente Askoria
Bonjour, je n arrive pas a trouver la liste des admis sur le site ... Peut être as tu vu les résultats à l école ... ? Bonne chance pour la suite... Bonne soirée.
-
beetlemenie
Bonsoir,
J'ai fait ma formation à askoria de saint brieuc, j'étais 5e sur liste d'attente et j'ai été prise en juillet,de plus il y a eu plusieurs désistements dans ma promo en debut d'année donc garde confiance. Il y a beaucoup de candidats qui passent leur concour dans plusieurs villes et qui font leur choix ensuite.
Bon courage pour la suite.
J'ai fait ma formation à askoria de saint brieuc, j'étais 5e sur liste d'attente et j'ai été prise en juillet,de plus il y a eu plusieurs désistements dans ma promo en debut d'année donc garde confiance. Il y a beaucoup de candidats qui passent leur concour dans plusieurs villes et qui font leur choix ensuite.
Bon courage pour la suite.
-
tamara
55e sur liste d'attente je crois que c'est perdue pour moi sauf si je trouve un financement 
-
Manon
Lucile.L, les résultats sont dans ton espace personnalisé : http://151.236.46.136/selectionph2askoria/suivi.php
Il faut que tu rentres ton adresse mail et le mot de passe que tu avais choisi lors de l'inscription.
beetlemenie merci pour ta réponse, j'espère qu'ils vont m'appeler !
Tamara oui, 55e sur liste d'attente c'est chaud
Bonne journée à vous !
Il faut que tu rentres ton adresse mail et le mot de passe que tu avais choisi lors de l'inscription.
beetlemenie merci pour ta réponse, j'espère qu'ils vont m'appeler !
Tamara oui, 55e sur liste d'attente c'est chaud
Bonne journée à vous !
-
.
Bonjour,
L'année dernière j'étais 6ème sur liste d'attente, j'ai été appelé fin juin. Je fais ma formation sur Poitiers. Tu as peut-être tes chances, ça varie d'une année à l'autre !
L'année dernière j'étais 6ème sur liste d'attente, j'ai été appelé fin juin. Je fais ma formation sur Poitiers. Tu as peut-être tes chances, ça varie d'une année à l'autre !
-
Marlène
Bonjour,
pour les personnes qui sont sur liste d'attente pour Saint Brieuc/Bruz avez vous eu des nouvelles? Savez vous à la combien ième personne ils sont arrivés à remonter?
Merci
pour les personnes qui sont sur liste d'attente pour Saint Brieuc/Bruz avez vous eu des nouvelles? Savez vous à la combien ième personne ils sont arrivés à remonter?
Merci
-
Juliette
Bonjour,
Je pense qu'il est trop tôt encore pour savoir où ils en sont
. Je pense que vers fin juin/mi-juillet, la liste d'attente aura évolué 
Je pense qu'il est trop tôt encore pour savoir où ils en sont
-
Julie
Bonjour
! Je suis également sur liste d'attente. Je pense qu'il faut envoyer un mail fin juin ou mi juillet pour savoir l'avancement de la liste d'attente
. Sinon il faut attendre d'être appeler !
-
manon
Bonjour les filles,
Vous êtes à quelle place sur la liste d'attente ?
On avait jusqu'à vendredi 5 juin pour donner notre réponse donc il faut attendre... encore
Vous êtes à quelle place sur la liste d'attente ?
On avait jusqu'à vendredi 5 juin pour donner notre réponse donc il faut attendre... encore