Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Concours Toulouse (IFRASS et St Simon)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie.A

Résultat Concours Toulouse (IFRASS et St Simon)

Message non lu par Amélie.A » 20 mai 2015 14:10

Bonjour à toutes et tous!

Il ne me semble pas avoir vue un sujet pour les écoles de Toulouse

Alors j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse entre nous communiquer si oui ou non on a réussis dans une (voir les deux) écoles de Toulouse

Les résultats tombent le 02 juin , ça approche alors STRESSONS ENSEMBLE ;)

Bon courage à vous pour l'attente

Amelie.a

Re: Résultat Concours Toulouse (IFRASS et St Simon)

Message non lu par Amelie.a » 01 juin 2015 20:21

Bonjour à toutes et tous

Les résultats sont pour demain , qui sont les gens qui attendent comme moi pour Toulouse?
Qu'on se tienne au courant

ninie

Message non lu par ninie » 02 juin 2015 12:26

;) salut, on a les résultats de st simon mais pas l ifrass...

Alii

Message non lu par Alii » 02 juin 2015 12:31

J'attends aussi .... Et l'attente est très longue .... Quelqu'un sait à qu'elle heure est prévu les résultats !?

ninie

Message non lu par ninie » 02 juin 2015 12:38

déjà à st simon la secrétaire annoncée plus de places en liste principale que ce qui est sortie!!! savez vous jusqu a quelle place peuvent remonter les liste complémentaire?

Amélie.A

Message non lu par Amélie.A » 02 juin 2015 14:26

Pour St simon je suis ni sur la liste des admises ni sur liste complémentaire donc bon je pense que pour l'ifrass ça va etre compliqué

corinne

Message non lu par corinne » 02 juin 2015 15:15

Bonjour, ma fille a reçu un mail de la part de l'IFRASS. Elle est 10eme sur liste d'attente. Il lui demande de préparer des documents en vue de la rentrée de septembre.
J'espère qu'il y aura des désistements venant de st simon surement car la liste des admis est bien plus longue. Bon courage à vous. L'attente a été insoutenable.

Julie

Message non lu par Julie » 03 juin 2015 10:59

Bonjour à tous,
Pour ma part, je ne suis pas prise à l'IFEASS et suis 19ème sur liste complémentaire à St Simon. Je ne me fais donc pas trop d'illusions...

Corinne

Message non lu par Corinne » 03 juin 2015 11:24

Bonjour Julie,
Nous sommes allées aux portes ouvertes de st simon et le responsable petite enfance nous disait qu'il remontait en fonction des années jusqu'à la 24 eme place. Garde l'espoir, tu es 19ème.

Julie

Message non lu par Julie » 03 juin 2015 11:37

J'ai vu également qu'ils pouvaient remonter aux 20èmes places suivant les années mais ça reste le grand maximum d'après ce que j'ai compris donc à voir...

Répondre