Bonjour tout le monde, je voulais savoir si parmis vous certain(e)s commencent leur formation à Talence et voudraient faire un peu connaissance avant la rentrée.
Et je me posais la question si il était utile d'aller à la réunion le 29 juin puisque le thème est l'allègement de la formation.
Voilà dites moi ce que vous en pensaient.
A bientot futur(e)s collegues de formation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrée à l'irts Talence septembre 2015
-
Tamara
Re: Entrée à l'irts Talence septembre 2015
Bonsoir Solène !!!
Je rentre à l'IRTS de Talence en septembre tout comme toi et je ne pourrais pas être présente à la réunion car je travaille.
Je suis actuellement ASEM en école maternelle Bilingue Bretonne-Francaise. J'ai 21ans 22 dans six mois et je finistérienne !
Je rentre à l'IRTS de Talence en septembre tout comme toi et je ne pourrais pas être présente à la réunion car je travaille.
Je suis actuellement ASEM en école maternelle Bilingue Bretonne-Francaise. J'ai 21ans 22 dans six mois et je finistérienne !
-
Solène
Re: Entrée à l'irts Talence septembre 2015
Ah oui tu viens de loin dis donc. Moi je vais avoir 19 ans en fin d'année. J'ai eu un bac S l'année dernière et cette année j'ai preparé le concours et j'ai bossé en centre de loisirs maternel. Je suis tellement contente de rentrer en formation. Ça va être génial !
On se voit à la rentrée alors.
On se voit à la rentrée alors.