Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrée à l'irts Talence septembre 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

Entrée à l'irts Talence septembre 2015

Message non lu par Solène » 12 juin 2015 17:54

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si parmis vous certain(e)s commencent leur formation à Talence et voudraient faire un peu connaissance avant la rentrée.
Et je me posais la question si il était utile d'aller à la réunion le 29 juin puisque le thème est l'allègement de la formation.
Voilà dites moi ce que vous en pensaient.
A bientot futur(e)s collegues de formation

Tamara

Re: Entrée à l'irts Talence septembre 2015

Message non lu par Tamara » 12 juin 2015 21:11

Bonsoir Solène !!!

Je rentre à l'IRTS de Talence en septembre tout comme toi et je ne pourrais pas être présente à la réunion car je travaille.

Je suis actuellement ASEM en école maternelle Bilingue Bretonne-Francaise. J'ai 21ans 22 dans six mois et je finistérienne !

Solène

Re: Entrée à l'irts Talence septembre 2015

Message non lu par Solène » 13 juin 2015 12:34

Ah oui tu viens de loin dis donc. Moi je vais avoir 19 ans en fin d'année. J'ai eu un bac S l'année dernière et cette année j'ai preparé le concours et j'ai bossé en centre de loisirs maternel. Je suis tellement contente de rentrer en formation. Ça va être génial !
On se voit à la rentrée alors.

Répondre