Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission EJE Clermont ITSRA

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mllealex38

Admission EJE Clermont ITSRA

Message non lu par Mllealex38 » 02 juin 2015 11:56

Salut à tous !

J' ouvre cette conversation en m inspirant d'une similaire.. Je souhaiterais connaitre , mes futurs camarades de promo de première année d'EJE à l ITSRA de Clermont Ferrand .
J ai été admise sur liste principale, je suis 15 ème dans le classement alphabétique.

Donc , si une de mes collègues passe par ici laissée moi un petit message on pourra faire connaissance cela me ferais plaisir !! :)

Bonne journée

Dawnie

Re: Admission EJE Clermont ITSRA

Message non lu par Dawnie » 02 juin 2015 17:27

Felicitation, je suis en premiere année à l'itsra. On se verra l'année prochaine !

mllealex38

Message non lu par mllealex38 » 05 juin 2015 09:46

Bonjour, dawnie !

Merci, je suis vraiment heureuse c etais l ecole qui me semblait le mieux et que je voulais.
Enchanté de savoir que tu es là bas,il n'a pas l'air d'y avoir bcp de monde ici qui va a Clermont ou des personnes qui y sont déjà.

Tu es en formation EJE toi? Peux tu m'en dire un peu plus sur l Ecole,les intervenants..?( même si fouille déjà bien le site internet)

Et au niveau des logement tu avais trouver seul ou tu étais passer par un organisme tel que le CROUS ?

Merci en tout cas d'avoir laissé un petit message et si tu as un peu de temps pour répondre à mes questions ça serait vraiment gentil.

Bonne journée

Dawnie

Message non lu par Dawnie » 14 juin 2015 20:22

Excuse moi du retard de ma réponse, nous sommes en pleine période de révisions.

Et bien l'école ça se passe bien après comme partout y' a des intervenants moins bien que d'autres, après le fait d'être une petite promo ça donne une ambiance saine.

Moi je vit en couple et j'habite pas sur clermont mais la plupart des filles de la promo ont trouvé leur appart par elles-même, d'ailleurs une majorité habite à proximité de l'école.

Répondre