Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MONTPELLIER 2015 !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

Re:

Message non lu par charlène » 12 juin 2015 18:58

c'est une fille avec qui je parlais cette après midi qui me l'a dis. Elle était 17iéme sur liste d'attente.

Alice

Re: Concours MONTPELLIER 2015 !

Message non lu par Alice » 14 juin 2015 22:49

Y'a plus qu'à croiser les doigts alors !! ^^ Quelqu'un sait combien ont dit oui d'office à l'école de Perpignan ? Histoire de savoir combien d'étudiants manquent encore à l'appel pour avoir le compte...

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 15 juin 2015 11:00

Apparemment il y a beaucoup de désistements ... Après on en sait pas plus. Quelqu n aurait eu des nouvelles aujourd'hui ?

Eloi

Re:

Message non lu par Eloi » 15 juin 2015 13:44

Bonjour,

Non pas de nouvelles pour moi, elle a toujours pas répondu a mon mail... Ça commence a être long et super stressant...

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 15 juin 2015 14:21

Oui je suis d'accord avec toi ! c'est super stressant. Tu es combien sur liste d'attente ? uniquement pour Montpelier ?

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 15 juin 2015 14:46

Je suis 26eme, oui uniquement pour Montpellier. J'y croyais pas trop mais en voyant a la vitesse ou les désistements se font je comment a avoir un gros espoir.

Et toi ?

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 15 juin 2015 15:54

Je suis 30ieme est uniquement pour Perpignan. Oui jai un espoir aussi tout le monde ma dit quil aller remonter haut cette année. Mais lattente est longue ...

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 15 juin 2015 17:22

On devrait être contactés dans 1 ou 2 semaines si ça continue a se désister... Ce que j'espère fortement !!

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 15 juin 2015 17:40

Je l espere aussi !!! :) on verra demain si on a des nouvelles !

A

Re:

Message non lu par A » 15 juin 2015 21:19

Bonsoir,
Moi j'ai dis oui pour Perpignan, mais c'est pas pour autant que j'ai eu des contacts avec l'Irts. pas de réponses à mes mails et ni de mail pour bonne réception du dossier d'inscription. J'irais voir demain

Répondre