Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement après inscription

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisste

Désistement après inscription

Message non lu par louisste » 15 juin 2015 20:41

Bonjour :)

Voilà j'ai une petite question, est il possible de se désister après avoir envoyé la confirmation d'inscription ainsi que le chèque pour les frais de l'année scolaire ?
Certaines personnes l'ont elles fait ? Si oui est ce que l'école redonne le chèque des frais de scolarité ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pauline

Re: Désistement après inscription

Message non lu par Pauline » 17 juin 2015 11:15

Un petit UP, la question m'intéresse aussi :)

Sadn845

Re: Désistement après inscription

Message non lu par Sadn845 » 17 juin 2015 14:27

Bonjour les filles !

Oui il est tout à fait possible de se désister d'une école après avoir envoyé la confirmation d'inscription et donné le chèque pour les frais de scolarité. Moi je l'ai fait simplement en appelant l'école où je me désistais.

Pour ce qui est du chèque donné, tout dépend de l'école.
A l'école de Tours, on ne rembourse que la moitié du chèque donné au moment de l'inscription si on se désiste.
Et je sais que pour l'école de Nantes, si on se désiste par la suite, on n'est remboursé du chèque d'inscription mais on doit payer 35 euros pour rembourser les frais de dossier ou un truc comme ça.

Le mieux c'est de vous renseignez auprès des écoles.

Répondre