Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 17 juin 2015 13:15
Ma fille s est désistee de Perpignan, elle était 12eme. Elle a été prise à Toulouse. Une place de plus...
-
Alice
Message non lu
par Alice » 17 juin 2015 14:55
Merci Steph !!
Corinne votre fille s'est désistée aujourd'hui même ?
-
charlene
Message non lu
par charlene » 17 juin 2015 18:36
Merci aussi steph !!! 1 place de plus merci de nous aavoir tenu au courant manque plus qu a savoir ou il en sont.
-
Eloo
Message non lu
par Eloo » 17 juin 2015 18:53
Stéph, je suis 26eme sur liste d'attente donc juste derrière toi

Merci de me tenir au courant quand tu as des nouvelles.
-
steph
Message non lu
par steph » 17 juin 2015 20:48
Oui je vais demander demain après midi pour lui laisser le temps de mettre à jour ! Mais apparemment on est assez loin pour avoir une chance... si on est appelée ce sera vachement tard quoi ! Stress...
-
charlene
Message non lu
par charlene » 17 juin 2015 22:59
La liste complémentaire de perpignan avancée bien jusqu'à vendredi dernier apparament ou jai plus eu de nouvelles ....
-
Eloo
Message non lu
par Eloo » 18 juin 2015 10:53
Je trouve pas qu'on est si loin puisque la liste est confondue entre Montpellier et Perpignan. Le problème c'est si il n'y a pas eu de désistement...
-
steph
Message non lu
par steph » 18 juin 2015 12:47
31 sur Perpignan et 8 sur Montpellier
Y a 13 personnes avant moi c'est horrible comme situation
Moi j'ai une place en ES à échanger sinon...
-
charlène
Message non lu
par charlène » 18 juin 2015 13:06
b c'est pas possible je suis 30iéme sur liste d'attente pour perpi et j'ai pas été appelé c'est vraiment bizarre
-
charlène
Message non lu
par charlène » 18 juin 2015 13:13
Merci pour ta réponse mais comment c'est possible pour moi ?