Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Eloo
Message non lu
par Eloo » 18 juin 2015 13:17
Vu comme ça je pense que c'est mort !!
Et elle t'a dit si elle avait toujours des désistements ? Ou si ils sont au complet pour le moment ?
Tu l'accepteras la place si ils t'appellent ?
-
charlène
Message non lu
par charlène » 18 juin 2015 13:24
Te décourages pas ... oui moi j'ai demandé que perpignan donc je l'accepterai mais je comprends pas pourquoi j'ai pas été appelé si ils ont pris 31 personnes c pas possible je suis collé à mon portable 24 sur 24 j'attends que ça
-
Eloo
Message non lu
par Eloo » 18 juin 2015 13:29
Je suis pareil. Je lâche pas mon téléphone et je pense qu'à ça TOUT LE TEMPS !!!
Oui c'est vraiment bizarre. Peut être qu'ils vit t'appeler aujourd'hui...
Tu as étée acceptée dans une autre école ?
-
charlène
Message non lu
par charlène » 18 juin 2015 13:36
J'imagine !! J'espére que ca sera bon pour toi tu as jusqu'à septembre. Non je l'ai passé qu'a perpignan :/ oui c'est vraiment bizarre est ce que tu es sur qu'il fallait pas faire confirmer sa position liste d'attente envoyant un papier ou quoi ?
-
eloo
Message non lu
par eloo » 18 juin 2015 13:55
non, non il n'y avait rien a faire.
-
charlène
Message non lu
par charlène » 18 juin 2015 14:06
c'est bizarre quand même j'espère que Steph pourra nous en dire plus dès quelle verra nos messages notamment sur la liste d'attente de perpi. En tout cas Eloo te decourages pas on est que en Juin.
-
charlène
Message non lu
par charlène » 18 juin 2015 14:31
ok merci ! b j'espère que Steph pourra nous en dire plus notamment sur la liste complémentaire de perpi ! car c'est bizarre. en tout cas ne te décourages pas on est que en Juin.
-
Alice
Message non lu
par Alice » 18 juin 2015 18:13
C'est normal malheureusement.... ils avaient prévenu lors des oraux que certains plus loin sur la liste seraient appelés avant car ceux qui ont coché Perpignan OU Montpellier sont appelés d'abord si j'ai bien compris... enfin y'a une histoire avec ceux qui ont coché ça qui seront avantagés.
-
charlène
Message non lu
par charlène » 18 juin 2015 20:03
A bon tu es sur car j'ai pas été au courant .. puis c'est pas juste je trouve au niveau des notes ...
-
Justine
Message non lu
par Justine » 18 juin 2015 22:56
C'est injuste que ceux qui ont cochés que perpignan soient désavantagés ! Je comprends pas . Pourriez vous me dire si vous avez eu des nouvelles de cette liste d'attente ?
Merci