Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MONTPELLIER 2015 !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re:

Message non lu par Alice » 19 juin 2015 09:13

Oui j'en suis sûre... Ils l'ont dit le 19 Mars lors de la réunion des candidats de ce jour-ci pour nous expliquer quelques petites choses et dont ça. Donc en gros ouais nous sommes désavantagées et c'est injuste.

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 19 juin 2015 10:26

Je viens d'être appelée pour rentrer en formation en perpignan ils en sont à la 10iéme pour perpignan et j'ai demandé ils respectent bien la position de chacun pas d'histoire de priorité. Voila je vous souhaite bonne chance à toutes !! je croise les doigts pour vous tout est encore possible !!

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 19 juin 2015 11:35

Wouuuhouuuu félicitations Charlène !!! :D Ils en sont à la dixième donc il manque plus que 5 personnes et c'est fini ??? :(
C'est bizarre ce qu'ils t'ont répondu car l'an dernier il y avait déjà des gens qui ont été appelés avant d'autres sur la liste alors qu'ils étaient plus loins qu'eux ! Et tout de même la femme a dit ça devant une trentaine de candidats ce jour-là donc je suis pas la seule à connaître cette info... on verra bien de toute façon !

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 19 juin 2015 12:41

Non je pense qu'ils vont remonter plus haut encore ! j'avais fais des démarches pour chercher un apprentissage sur perpignan et dans les IME ils prennent des apprentis donc te démotives pas et essaie de postuler peut être

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 19 juin 2015 13:18

Je suis surprise qu'ils prennent des apprentis EJE dans les IME ! Je m'étais renseignée et normalement pour entrer en IME il faut déjà avoir une certaine expérience.

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 19 juin 2015 14:04

C'est super pour toi Charlene :) félicitation !!

charlène

Re:

Message non lu par charlène » 19 juin 2015 14:25

Merci Eloo c'est gentil ! j'espère que vous aurez la même chance!!

J'ai juste un Deug de psycho et j'avais été prise pour un entretien dans un IME au soler, alors c'était peut être avec le concours d'éduc spé je sais pas mais tu peux tenter dans une créche sinon

Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 24 juin 2015 18:58

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste d'attente de Montpellier ?

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 24 juin 2015 23:06

Non aucune nouvelles :/ Toujours pas de réponses à mes mails

Alice

Re: Concours MONTPELLIER 2015 !

Message non lu par Alice » 30 juin 2015 12:44

Toujours pas de nouvelles........ ?

Répondre