Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat en aprentissage eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Contrat en aprentissage eje

Message non lu par Juju » 17 juin 2015 14:02

Bonjour je voudrais un renseignement concernant l'apprentissage pour la formation d eje. Dans quel type de crêche faudrait il postuler ? Faut il d'abord apeller la structure ou envoiyer directement une lettre ?

C

Re: Contrat en aprentissage eje

Message non lu par C » 20 juin 2015 10:29

Bonjour juju,

Pour le contrat d'apprentissage tout dépend du type de structure si c'est privé ou publique et cette structure dépend d'un organisme comme le conseil général ...
si c'est publique il faut envoyer à la mairie qui gère les crèches si c'est privé à la crèche directement.
Je ne m’avance pas mais j'ai procédé comme sa pour postuler en apprentissage et j'ai obtenu un entretien après tests écrits. Voila j'espère que tu aboutiras à tes recherches. Bonne journée

Juju

Re: Contrat en aprentissage eje

Message non lu par Juju » 20 juin 2015 11:27

Merci de m'avoir répondu par contre j'avais appeler le cfa de Montpellier et ils m'avait dit d'aller directement dans les crèches ! Est ce que tu penses que je mis prend un peu tard pour la rentrée 2015 ou j'ai des chances de trouver un patron sur Montpellier ?

Répondre