Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 21 juin 2015 03:07
Droudrou je suis désolée, après tu sais je connais une fille qui a été prise cette année alors qu'elle était 37ème donc... Je ne sais pas, je te souhaite d'être acceptée, ou à Metz ou à Nancy...
-
Droudrou
Message non lu
par Droudrou » 21 juin 2015 11:00
C'est gentil

je vais essayer de trouver un apprentissage ... Si vous connaissez des structures susceptible de me prendre ....
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 21 juin 2015 12:24
Honnêtement pour avoir cherché, je ne vois pas... Mais l'eje de ma creche connait quelqu'un qui a trouvé donc, je pense qu'il faut du culot !
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 21 juin 2015 18:17
Honnêtement pour avoir cherché, je ne vois pas... Mais l'eje de ma creche connait quelqu'un qui a trouvé donc, je pense qu'il faut du culot !
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 21 juin 2015 22:47
Et sans indiscrétion Droudrou, quelle est ta note? Moi je n'ai toujours pas reçu le courrier, maudite poste...
-
droudrou
Message non lu
par droudrou » 23 juin 2015 14:20
J'ai eu 12,5 à l'oral...
Déjà 2 refus d'apprentissage....
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 23 juin 2015 15:55
Coucou les filles,
Quelqu'un sait où ça en est sur la liste complémentaire? ...
L'année dernière c'est monté à 42.. mais la dernière est venu 15 jours après la rentrée..
y'a plus qu'a attendre...
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 23 juin 2015 20:09
Droudrou merci pour l'info ! Moi j'ai encore pas reçu le courrier la poste m'énerve vraiment !
Pour l'apprentissage c'est dur parce qu'on est ammenées à être beaucoup absentes de la structure...
Mélanie pour la liste d'attente tu es a quel niveau ?

Les réponses pour la liste principale sont à donner avant le 1 juillet et ils commencent à appeler à partir du 6 juillet!
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 24 juin 2015 23:42
Je suis 40ème... si c'est comme l'année dernière y'a moyen..
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 25 juin 2015 08:42
Y'a plus qu'à espérer maintenant... C'est le plus dur lol