Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement irts montpellier
-
Eloo
Désistement irts montpellier
Bonjour a tous !!
Je crée cette discutions pour qu'on puisse suivre l'avancement de la liste d'attente de l'irts Montpellier afin de savoir si on a des chance d'être appelés ou non !!
Je suis en 26eme position et Montpellier est vraiment mon premier choix...
Je crée cette discutions pour qu'on puisse suivre l'avancement de la liste d'attente de l'irts Montpellier afin de savoir si on a des chance d'être appelés ou non !!
Je suis en 26eme position et Montpellier est vraiment mon premier choix...
-
charlène
Re: Désistement irts montpellier
Bonjour,
Moi je suis 30iéme à Perpignan, je suis un peu découragée ..
Moi je suis 30iéme à Perpignan, je suis un peu découragée ..
-
Alice
Moi 64ème à Perpignan je sais que ça n'arrivera jamais aussi loin quelle déception :'(
-
charlène
Les listes d'attentes sont mélangées entre perpignan et Montpellier donc on s'est pas trop ou se positionner
-
marie
Bon courage les filles !!!
Moi en 2006 j'étais 11ème sur liste attente et j'avais demander montpellier et il m'ont appeler en aout car j'étais la suivante sur liste d'attente pour une place sur perpignan j'ai dit oui tout de suite (j'ai réfléchi aprés bien sur ) ! Cette année là ils ont appelé une autre étudiante 19émé sur liste qui a rejoint ma promo 1semaine après la rentrée !
Moi en 2006 j'étais 11ème sur liste attente et j'avais demander montpellier et il m'ont appeler en aout car j'étais la suivante sur liste d'attente pour une place sur perpignan j'ai dit oui tout de suite (j'ai réfléchi aprés bien sur ) ! Cette année là ils ont appelé une autre étudiante 19émé sur liste qui a rejoint ma promo 1semaine après la rentrée !
-
Meggie
Je suis 44 eme et toujours pas d'appel mais je perds pas mal espoir quand même.
-
Eloo
j'ai eu l'irts au telephone et elle m'a dit que la promo est quasi complete, je suis 26eme et j'ai pas étée appelée...
-
Axelle Sauvan
Moi je suis 27eme donc nous sommes pas trop éloignées toi et moi Eloo... peux tu me prévenir si jamais tu as un appel stp...
-
meggie
Bonjour tout le monde je ne sais pas pour vous mais j'ai été appelé pour intégré l'école de Perpignan à la rentrée.