Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture conseillée
-
Gina
Lecture conseillée
Bonjour,entrant à l irts de talence en septembre,je voudrais bouquiner un peu pendant l été ....mais il y a beaucoup de livres ...je ne sais pas par quoi commencer ni quels sont ceux qui sont vraiment utiles...pourriez vous me conseiller?? Merci bcp.
-
Ilowis
Re: Lecture conseillée
Bonsoir Gina,
Je pense qu'avant de rentrer en formation la lecture est assez libre, à mon avis tu devrais choisir les livres qui t'intéressent le plus. Il faut en profiter avant de rentrer en formation et d'avoir des lectures très ciblées ^^
J'ai aussi une liste à St-Ho et j'ai choisis quelques livres un peu au hasard que je vais feuilleter
Bonne soirée
Je pense qu'avant de rentrer en formation la lecture est assez libre, à mon avis tu devrais choisir les livres qui t'intéressent le plus. Il faut en profiter avant de rentrer en formation et d'avoir des lectures très ciblées ^^
J'ai aussi une liste à St-Ho et j'ai choisis quelques livres un peu au hasard que je vais feuilleter
Bonne soirée