Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours eje Nancy 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re:

Message non lu par melanie » 20 juil. 2015 11:19

Comment déprimer et se dire que c'est mort : voir que ce n'est que les 2 premières personnes qui ont été appelé pour le moment........
Qui Vivera, verra...

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 20 juil. 2015 16:16

J'ai cru m'étouffer avec ma salive quand j'ai vu ça.

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 20 juil. 2015 16:24

Les filles ne déprimez pas! Elle a fait les comptes que vendredi elle a seulement commencé à appeler et elle a surement pas mis à jour les appels d'aujourd'hui! Et il y a jusqu'au 15 septembre! Gardez espoir :)

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 20 juil. 2015 18:32

Ahhhhh!J'espère qu'elle va t'appeller, une optimiste dans une promo ça fait toujours la différence!
:tv)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 21 juil. 2015 00:19

Coucou les filles !
Je suis dixième sur la liste et au départ, elles m'avaient dit que je serais surement prise. Aujourd'hui, c'est plus vraiment le même discours..
Il y a beaucoup moins de désistements cette année d'après ce que j'ai compris. C'est Metz qui s'occupe d'EJE mais apparemment la personne a du mal..
Ils ont dit qu'il fallait attendre septembre la rentrée pour voir les désistements car il y en aurait peut-être de nouveaux à ce moment.
Comme ils vont être en vacance à la fin de la semaine, on a plus qu'à attendre la rentrée !
Sympa pour prévoir la suite ^^
Bon courage à toutes !!

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 21 juil. 2015 00:40

Je vois que je suis pas la seule à regarder souvent sur le site de l'IRTS....

Après vous 2 c'est quasi sur que vous êtes prise vu vos places alors don't worry!!! :)

Et les listes peuvent bouger jusqu'à fin septembre normalement...

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 21 juil. 2015 10:02

Et de 7!

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 21 juil. 2015 17:04

Allez plus qu'à attendre ou trouver un apprentissage !

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 21 juil. 2015 19:46

Voilà les filles j'ai été appelée aujourd'hui! J'ai demandé s'il y avait encore d'autres désistements et elle m'a expliqué qu'elle appelait vraiment au fur et à mesure pour être sûre de ne pas dépasser le côtat !

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 22 juil. 2015 09:05

Bravo :-D! Félicitations!

Répondre