Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ^^
Les résultats de Tours pour EJE sont tombés et il y a 3 listes ... (ce qui n'est pas courant). Il y a la liste principale, la liste complémentaire et la liste des admissibles (sur laquelle je suis). Je ne comprends pas ce que représente cette liste ... Il y a écrit en dessous que c'est sous réserve de trouver un organisme qui nous finance, mais je ne me suis pas inscrite en apprentissage ou quoique ce soit donc je suis un peu perdue pour le coup ! Si quelqu'un a des infos ou quoi, ce serait vraiment gentil car du coup je ne sais pas si je suis admise ou pas (ce qui est assez problématique ^^)
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Apprentissage
-
Sabrina
Re: EJE Apprentissage
Bonjour, j'ai passé le concours d'Educateur Jeunes Enfants à l'IESTS de Nice en avril 2014 et j'ai été accepté par la voie de l'apprentissage. Entre temps , j'ai obtenu mon bac et mon bafa ,je recherche donc une structure ainsi qu'un employeur pour un contrat de 3 ans sur
-
Sabrina
Bonjour, j'ai passé le concours d'Educateur Jeunes Enfants à l'IESTS de Nice en avril 2014 et j'ai été accepté par la voie de l'apprentissage. Entre temps , j'ai obtenu mon bac et me suis inscrite au bafa ,je recherche donc une structure ainsi qu'un employeur pour un contrat de 3 ans sur Nice et ses alentours , si quelqu'un a fait son apprentissage sur Nice ou aurait des renseignements s'il vous plait contactez moi sur mon adresse mail : sabrina.bekkache@outlook.fr merci beaucoup .
-
chantal
bonjour à tous, je suis complètement désespérée, ma fille Julie est admissible au concours EJE à Bruz, elle est sur liste d'attente...Depuis le mois de mars, elle recherche une structure pouvant l'accueillir en appretissage...elle a déjà effectué 500 demandes sur toute la Bretagne sans suucès. Est ce quelqu'un pourrait nous aider?!!