Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition d'un stage long en crèche!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
France Timorès

Re: proposition d'un stage long en crèche!!

Message non lu par France Timorès » 10 févr. 2015 17:59

Bonjour Karine, je souhaitais vous envoyer un mail mais celui-ci n'est plus valable..

AUBEL

Message non lu par AUBEL » 21 févr. 2015 18:55

Bonjour, je vois que votre annonce date de plusieurs anné, mais je suis actuellement end exuième année d'EJE et recherche un stage long rémunéré pour ma dernière année. Accuillez-vous toujours des stagiaire rémunéré? si oui dans quelle commune se situe votre strucutre?

En attente d'une réponse,

A bientôt j'espère

MORTIER Céline

Message non lu par MORTIER Céline » 05 mars 2015 09:54

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année d'EJE à l'IRTS à Paris et je termine mon 1er stage et je viens de trouver le 2ème. Je suis maintenant à la recherche du 3ème (le DF1) pour la période du 5 octobre 2015 au 17 juin 2016.

Si vous aviez la possibilité de m'intégrer en tant que stagiaire dans votre structure se serait génial car actuellement pour trouver des stages c'est très compliqué.

Cordialement

Berete

Message non lu par Berete » 03 mai 2015 12:57

Bonjour je suis intéresser par le Stage car je commence une formation dans le cap petite enfance j'aimerais avoir plus de renseignement si possible .

Cordialement!

MORTIER Céline

Message non lu par MORTIER Céline » 03 mai 2015 14:28

Bonjour,

Je suis en formation EJE à l'IRTS à Paris et je recherche pour ma deuxième année un stage long (de octobre à juin). Pourriez vous accepter ma candidature au sein de votre structure. Merci de me tenir au courant.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 17 mai 2015 18:46

Bonjour,
je suis en 1ère année d'EJE mais cherche un stage pour l'année prochaine de 26 semaines, rémunéré. Je serai interessée, puis-je avoir des infos svp?

Somaï Sabrine

Message non lu par Somaï Sabrine » 12 août 2015 17:07

Bonjour Karine,

Je suis à la recherche d'un stage long gratifié pour ma deuxième annnée d'educatrice de jeunes Enfant.
La période est du 31 aout 2015 au 1 juillet 2016, en alternance avec l'école.

Votre proposition m'interesse tout particulierement et j'aimerai pouvoir m'entretenir avec vous si vous me le permettais.

Très cordialement,

Sabrine Somaï

Mail : somai.sabrine@gmail.com

LAGRANGE AURELIE

Message non lu par LAGRANGE AURELIE » 05 nov. 2015 13:38

Votre post est certes ancien mais je tente de vous contacter. Je recherche un stage rémunéré dans une crêche et malheureusement mon temps est compté car il commence début décembre 2015. J'en avais trouvé un mais pas rémunéré dons mon école à refusé de signé la convention de stage. Je suis donc sans rien à pressque 3 semaines du début de mon stage. C'est un peu un appel au secours. Merci de m'avoir lu et espère avoir de vos nouvelles.
Cordialement.

rafael sophia

Message non lu par rafael sophia » 03 juil. 2017 23:20

bonjour je recherche une structure pour pouvoir effectuer mon stage pour mon cap petite enfance. merci

floriane

Message non lu par floriane » 24 août 2017 12:21

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un employeur pour septembre 2017. J'ai obtenu le concours à l'EPSS de Cergy et je fais ma formation en alternance.
Après plus de 300 courriers mes recherches restent vaines. Auriez-vous la possibilité de prendre une apprentie? ou bien des pistes?
Merci
Cordialement.
Floriane

Répondre