Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier DF1 1ère année SEPARATION

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rv

Dossier DF1 1ère année SEPARATION

Message non lu par rv » 02 sept. 2015 12:48

Bonjour :)
Je traite mon dossier de DF1 sur l'enjeu de la séparation lors d'un accueil occasionnel. J'ai fais une partie pour l'enfant, pour les parents (et pour les pros). Seulement pour les parents je trouve peu de document sur lesquels m'appuyé et qui peuvent m'aider pour la rédaction de mon dossier. Si des personnes peuvent m'éclairer un peu... :)
Merci d'avance !

delphine

Re: Dossier DF1 1ère année SEPARATION

Message non lu par delphine » 12 déc. 2015 15:59

bonjour :)
Je viens de commencer ma formation d'eje .
j'aimerais commencer mon dossier du df1 sur la separation , le doudou tout ca je suis un peu perdue sur comment structuré mon dossier . comment ne pas faire du hors sujet . si certaines peuvent m'aider ... merci d'avance

Delphine

Re: Dossier DF1 1ère année SEPARATION

Message non lu par Delphine » 13 janv. 2016 18:50

Bonjour les futures collegues

je me presente je m'appelle delphine
j'ai commencée ma formation d'eje en septembre et j'aimerais commencer mon dossier du DF1 sur la separation la place du doudou et je suis egalement perdue sur comment structure mon dossier . par ou commencer ?
est ce que certaines d'entre vous pourraient m'aider ?

merci d'avance

Répondre