Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mel
Message non lu
par Mel » 28 août 2015 14:42
Bonjour, non pas de nouvelles. J'ai essayé de les joindre hier,j'ai pas pu les avoir. Est ce que qqun a des nouvelles?
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 01 sept. 2015 10:02
Bonjour, je viens d'appelée l'Irtess et il n'y a tjs pas eu de désistements.. Décidément c'est bien long, je commence à doutée si je serais prise ou non.
Si qqu a des nouvelles, ce serait sympa de le signaler

-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 01 sept. 2015 22:00
C'est vraiment domage

l'année dernière yavais beaucoup plus de désistement... moi je compte refaire une classe de prepa pour repasser mes concours. Et vous du coup vous aller faire quoi ? :/
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 02 sept. 2015 13:49
Je pense qu'il faut encore attendre deja demain la prérentre sera passée est cest la qu'ils vont surement rappelé des personnes (jespere) et je sais que l'année dernière je faisais une prépa et une fille de ma classe à été rappelé une semaine après la rentrée. Donc gardons encore un peu espoir même si c'est difficile :/