Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée IRTS de Perpignan

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Rentrée IRTS de Perpignan

Message non lu par Alicia » 11 sept. 2015 17:04

Bonjour à tous !!

Voilà, je viens d'être appelée aujourd'hui sur la liste complémentaire et je vais donc entrer en formation d'éducateur de jeunes enfants à l'IRTS de Perpignan dès ce Lundi :) Mais n'ayant pas eu le temps d'assister à la pré-rentrée d'aujourd'hui, je n'ai pas su les informations qui ont été dites. Si quelqu'un y a assisté et voulait bien m'expliquer un peu ce qui a été dit ça serait super, je viens de lâcher mes deux boulots aujourd'hui donc c'est un peu la folie ^^ Merci beaucoup et à Lundi !

Charlene

Re: Rentrée IRTS de Perpignan

Message non lu par Charlene » 12 sept. 2015 08:20

Bonjour.Je n'étais pas au courant qu'aujourd'hui il y avait la pré rentrée ! Je pense que c'est lundi pour tout le monde.

Alicia

Re: Rentrée IRTS de Perpignan

Message non lu par Alicia » 13 sept. 2015 13:31

Ca me rassure de savoir qu'au moins je suis pas la seule à ne pas y avoir été ! ^^' C'était le vendredi toute la matinée. Je suis arrivée juste au moment où ça venait de finir ! Si tu veux qu'on reste en contact pour se donner les infos ou autre j'ai facebook je t'enverrai ma page par e-mail si tu veux :)

Répondre