Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les déguisement et le "faire comme si"
-
Aline
Re: les déguisement et le "faire comme si"
merci Christelle ca me donne quelques pistes à explorer en plus.
-
delphine
Bonsoir Aline
J'aimerais approfondir ce sujet car je suis animatrice aupres d'assistantes maternelles et ont le souhait de travailler autour du déguisement.
Pourrais tu m'envoyer ton écrits stp?
merci d'avance
delphine
J'aimerais approfondir ce sujet car je suis animatrice aupres d'assistantes maternelles et ont le souhait de travailler autour du déguisement.
Pourrais tu m'envoyer ton écrits stp?
merci d'avance
delphine
-
doudoul
bonjour Aline, je travaille acctuellement sur les déguisements uprès d'enfants de 18mois 2ans.
serit-il possible de m'envoyer ton dossier par mail, bien sur?
Cordialement
Cordialement
-
doudoul
bonjour Aline, je travaille acctuellement sur les déguisements uprès d'enfants de 18mois 2ans.
Cordialement
Cordialement
-
yvars
Bonjour,
Je suis eje,referente d une unité de 2/3 ans. Je souhaite mettre à disposition des vêtements d adultes et divers accessoires ( lunettes, chapeaux, chaussures ....) Quand pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis.☺
Je suis eje,referente d une unité de 2/3 ans. Je souhaite mettre à disposition des vêtements d adultes et divers accessoires ( lunettes, chapeaux, chaussures ....) Quand pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis.☺