Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MONTPELLIER 2015 !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloo

Re:

Message non lu par Eloo » 01 juil. 2015 07:49

Toujours rien... Tu attends pour Perpignan ou Montpellier ? Et quelle place as tu sur la liste ?

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 04 juil. 2015 21:37

Je suis 64ème j'ai aucune chance mais bon j'aimerai savoir quand même jusqu'où ils seront remontés ^^ j'ai demandé que Perpignan

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 06 juil. 2015 13:58

Bonjour, quelqu'un sait il où ils en sont pour la liste complétaire EJE ? Je n'ai pas encore de réponse à mon mail. Merci

eloo

Re:

Message non lu par eloo » 06 juil. 2015 17:29

bonjour,

Moi j'ai eu des nouvelles la semaine derniere et elle m'a dit que la promo etait complete. donc pour le moment ils n'appellent plus personne si il n'y a pas de desistement. tu es a quelle place ?

Elodie

Re: Concours MONTPELLIER 2015 !

Message non lu par Elodie » 28 août 2015 23:58

Bonjour à toutes!
Quelqu'un pourrais me dire le sujet du concours de cette année svp?
Merci

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 10 sept. 2015 19:31

Bonjour,

Je remonte ce topic car j'ai une nouvelle... je suis admise ! A la 64ème place ! (ou 63ème je sais plus). Sauf que... je dois refuser car il est trop tard pour avoir droit à l'AREF donc j'ai pas de financement. Voilà voilà, que le prochain se prépare à être appelé ;)

Aurore

Re: Concours MONTPELLIER 2015 !

Message non lu par Aurore » 30 sept. 2015 16:13

Bonjour,

Alors voilà je souhaite passer le concours d'eje à Montpellier mais j'aimerais etre sur de la nature des épreuves de l'écrit. C'est bien un résumé de texte et deux questions d'actualité, de reflexions puis un qcm ?
Merci beaucoup d'avance de votre reponse.

A

Re:

Message non lu par A » 30 sept. 2015 20:32

bonsoir,
C'est plutôt sortir les idée principale d'un texte, deux question de réflexion et un qcm sur l'actualité/culture générale. Mais vous avez des anales de disponible sur le site de l'irts sur ce lien http://www.irts-lr.fr/assistant-de-serv ... -ass-.html

Répondre